renommer Carte bancaire

hubogoss62
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

serait il possible de donner un petit nom aux carte bancaire enregistrée sur un compte paypal?

 

Car personnellement je ne retiens pas à quel compte/banque correspond mes cartes avec juste les 4 derniers chiffres...

du coup je me trompe souvent de carte... ou alors je perds du temps à aller chercher mon porte feuille pour connaitre quelle carte correspond aux chiffres indiquée sur paypal



D'avance merci!!

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour hubogoss62,

 

 

Merci pour cette bonne idée :). Cela rendrait les choses plus simples j'avoue.

 

C'est fort possible qu'on introduise cette possibilité aux comptes à l'avenir mais je n'ai pas de date prévue.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

MaximeGR
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Cette fonctionalite n'est toujours pas disponible.

Prevoyez vous de la mettre en place ? ce serait tres utile.

Login to Me Too

bmonnier
Membre
Membre

Bonjour,

 

pouvez vous a nouveau remonter l'information aux développeurs ?

 

Merci d'avance

Login to Me Too

Melchior74
Contributeur
Contributeur

Très bonne suggestion.

Mais à appliquer à la totalité des comptes et pas uniquement aux cartes banacaires.

Il nous faudrait la possibilité de donner un raccourci (en nom) aux comptes que l'on créé.

Merci

Login to Me Too

TheGoldfisch
Nouveau membre de la communauté

Après 2 ans, toujours pas cette feature ... Quelle reactivité !

Pourtant ce serait drolement pratique de pouvoir reconnaitre nos cartes, parce-que personellement je ne les connait pas toutes par coeur !

Et pourtant c'est pas compliqué à implémenter, bougez vous svp

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut TheGoldFisch.

 

Je crains que ça ne soit pas le cas avant un moment, principalement pour des questions de réglementations et conformité.

 

François

Login to Me Too

Opack
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ca serait un ajout avec un ROI extrêmement élevé : un bête libellé pour un gain de productivité énorme ! Je ne comprends même pas que ça n'ait pas été prévu dès le début.

Le but de PayPal est de s'affranchir de son porte-feuille physique. Mission échouée s'il faut, à chaque paiement, aller le chercher pour vérifier à quelle carte/compte correspondent les fameux derniers numéros.

C'est déjà étonnant que la fonctionnalité n'existe pas depuis le début, mais encore plus choquant qu'après 3 ans cette remontée utilisateur n'ait toujours pas été adressée. On ne sait pas si c'est officiellement annulé, pris en compte, planifié, en développement, prêt à sortir etc. Depuis l'an dernier, le "avant un moment" ne semble pas s'être précisé, ce qui est bien dommage...

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Opack,

 

 

J'aimerais vous assurer que nous sommes en train de développer ce genre de fonctionnalité. C'est désormais possible en partenariat avec Visa en Grande Bretagne et en Australie. Je peux comprendre votre déception que ce ne soit pas encore possible en France.

 

Merci de votre patience.

 

Deirdre

Login to Me Too

Seawolf83
Membre
Membre
Ne serait il possible dans ce cas de leur attribuer une image/photo ou de les classer dans des dossiers? Pas de renommage mais un "rangement astucieux" Personnellement j'en ai marre de ma faire engueuler par ce que j'ai encore confondu le numéro de ma carte avec celle de la carte couple....
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.