renommer Carte bancaire

hubogoss62
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

serait il possible de donner un petit nom aux carte bancaire enregistrée sur un compte paypal?

 

Car personnellement je ne retiens pas à quel compte/banque correspond mes cartes avec juste les 4 derniers chiffres...

du coup je me trompe souvent de carte... ou alors je perds du temps à aller chercher mon porte feuille pour connaitre quelle carte correspond aux chiffres indiquée sur paypal



D'avance merci!!

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

Seawolf83
Membre
Membre
Erreur de doublon
Login to Me Too

V1rg1n1e
Nouveau membre de la communauté
2019 et c'est toujours impossible ! Pourtant d'autres sites sur lesquels on saisi ses moyens de paiement le permettent. Ajouter un petit libellé facultatif, ça n'a vraiment rien de compliqué et ça faciliterait tellement la vie de plein de gens.
Login to Me Too

Silycian
Contributeur
Contributeur

Hello, 

 

Idem, je trouve cette suggestion très bonne et si je ne dis pas de bétise elle n'est toujours pas disponible cette fonctionnalité. 

 

Cordialement,

 

Login to Me Too

TwanoO
Contributeur
Contributeur

C'est un gros manque!!!

 

Je ne comprend pas comment on peux ne pas penser à ça!

Pour une application de paiement c'est tout simplement la base...

Login to Me Too

Claudeportable
Contributeur
Contributeur
Bonjour. La fonctionnalité ne nous a toujours pas été apportée. La seule solution tant que la possibilité de renommer les cartes n'existe pas consiste à créer un compte PayPal différent pour chaque carte bancaire et un identifiant de compte qui comporte un rappel du nom de la carte. 😉
Login to Me Too

RangelMelo
Contributeur
Contributeur

Depuis 2015 on attend l'ajout de cette fonctionnalité. Moi aussi j'en ai marre de devoir aller chercher mes cartes pour savoir laquelle je veux utiliser!!!!

Login to Me Too

jjlcxlxl
Nouveau membre de la communauté

mai 2020, pas de réponse claire.
Est-ce un problème de réglementation ? Si oui, laquelle précisement ?

Une idée était intéressante : la possiblité d'ajouter une photo ? Ca aiderait identifier une carte, sans lui associer un nom ? (si c'est bien un problème de réglementation)

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.