réglementation de la DSP2

mariedu02820
Contributeur
Contributeur

bonjour !!

je n'arrive pas à me connecter à mon compte car il me demande un code sécurité via mon mobile ,mais le numéro n'es plus a jour , donc je ne peu accéder a mon espace perso pour en changer

comment dois je faire pour entrer dans mon espace perso client pour mettre a jour mes coordonnées confidentielle

merci 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @mariedu02820 

vous ne pourrez rien faire vous-même maintenant à partir de votre compte /

il faut contacter PayPal , mais dans votre cas , sans accès au compte pour envoyer un message , vous devrez passer par Facebook et Twitter /

bonne journée 🙂

 

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

fred35160
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, c'est quoi le problème avec le dsp2. Je ne peux plus accéder à mon compte car le n° de portable n'est pas le bon ... 

Je ne peux même pas le modifier ou envoyer un message car à chaque tentatives de connexion bah ..... on me redemande un  code  !!!!

On tourne en rond quoi

Impossible aussi de joindre par tél .... Misère c'est un robot .

Si quelqu'un peux faire suivre mon message à un humain chez PayPal , merci d'avance

 

Fred 

Login to Me Too

cavo789b
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Strictement le même problème à l'instant; impossible de contacter Paypal car cela boucle, il faut d'abord se connecter.

 

Facebook messenger, c'est un robot qui au final m'invite à venir poster sur le forum; comme vous l'avez fait.

 

Auriez-vous depuis lors trouver une solution au problème de connexion ? 

 

Merci.

Login to Me Too

cavo789b
Contributeur
Contributeur

Trouvé...

J'ai installé l'application Paypal pour Android et là, login et mot de passe permettent d'avoir accès à son compte. J'y ai alors changé mon numéro de téléphone ce qui m'a ensuite permis, depuis mon ordinateur, de me connecter après avoir reçu l'appel téléphonique où il faut introduire le code de quatre chiffres.

Bonne journée à tous.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.