probleme pour confirmer le compte bancaire

hico69
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, J'ai bien fournit tous les documents ainsi que rentré le numero iban mais au bout de 3-4 jours je n'ai toujours pas reçu les 2 montants inférieur a 1euros pour confirmation compte bancaire

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @hico69

il serait bien de téléphoner au service client de PayPal , pour déterminé l'origine du problème .

Lier à votre compte et/ou rejet de votre banque pour les 2 virements de PayPal dessus .

Bonne journée .

 

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Melaetia
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, j'ai, il y a de ça 2 jours, enregistrer mon compte bancaire sur le site. Ayant reçu les 2 montants sur mon compte, je voulais confirmer mon compte sauf que quand j'essaye de le faire, j'arrive sur une page d'erreur. Il est écrit qu'il s'agit d'une erreur interne et qu'il faut réessayer ultérieurement.

Suis-je la seule à qui ça arrive ? Et est-ce que le problème sera réglée ? 

 

Login to Me Too

iliax
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, Il y a un mois j'ai lancé la procédure pour confirmer mon compte bancaire (donc recevoir le code à 4 chiffres sur le décompte de fin du mois) or j'ai bien reçu ce code mais le site paypal me redemande de refaire une "mini transaction" alors que je l'ai déjà faites et j'ai même le code en ma possession!! Est-ce un bug du site car il m'affiche aussi la notification "Confirmez votre carte pour lever vos limites de compte." Je réside en Suisse, je suis un particulier. Est la carte est une visa. 

J'espère avoir une réponse!

 

Bien à vous.

Ilias

Login to Me Too

baktho10
Contributeur
Contributeur

 

j'ai défini mon  source préférée qui est mon compte bancaire . Mais quand je reçois un e-mail de confirmation ce compte ne correspond pas au compte que j'ai enregistrer sur paypal 

 

Login to Me Too

abelouis
Contributeur
Contributeur

bonjour je n'ai pas vu les deux petits virements qui auraient dû apparaître sur mon relevé de compte, du coup je ne peux pas confirmer mon compte bancaire qui est en mode NON VÉRIFIÉ. ça fait 3 jours que j'attends. c'est pour vendre des fichiers numériques et comme il y a bouton outil pour ajouter une plateforme d'achat

ma carte bancaire est aussi en mode NON VÉRIFIÉ alors que je peux faire des achats avec cette même carte . En essayant de confirmer la carte pour obtenir un code ça me dit que les informations saisies sont incorrectes et qu'il faut contacter paypal.  en attende d'une réponse de votre part, cordialement. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.