oubli de compte Paypal.....

Noel89
Contributeur
Contributeur

Bonjour,  je ne ne me rappelle plus avec quel adresse et mot de passe  utilisé lors de mon premier compte Paypal, du coup je me suis refait un autre profil mais j'ai ce message " Cette carte est enregistrée sur un autre compte PayPal. Supprimez-la d'un autre compte ou essayez une autre source d'approvisionnement." Comment faire pour associer ma carte bancaire avec mon nouveau compte ? merci d'avance.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
vous n'aurez pas d'autre solution que celle de contacter PayPal par téléphone , pour faire débloquer la CB .
1cb et/ou un compte bancaire ne peuvent être liés que sur 1 seul compte PayPal .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
vous n'aurez pas d'autre solution que celle de contacter PayPal par téléphone , pour faire débloquer la CB .
1cb et/ou un compte bancaire ne peuvent être liés que sur 1 seul compte PayPal .
Login to Me Too

Noel89
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, désolé pour mon message aussi tardif ! Je vais téléphoner au service de Paypal. Bonne journée à vous. Cordialement

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 😉
bonne fin de journée à vous 🙂
Login to Me Too

Noel89
Contributeur
Contributeur

Merci bien 😉

 

J'ai téléphoné au service clientèle et le probleme ... est résolu en 3 minutes ! Le service est très efficace  😉

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
re Bonjour 🙂

bonne nouvelle donc , et merci du retour d'information en forum 😉
bonne journée 🙂
Login to Me Too

alexandreaudy
Contributeur
Contributeur
Bonjours voilà j'aimerais rajouter mon compte bancaire sur PayPal mais je ne peu pas car il es déjà sur un encien compte à moi don je ne me souviens n'y du mot de passe n'y de l'email que j'avais mis comment je peu faire svp merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.