Rajouter un numéro de téléphone principal à l'étranger

gotland
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Je voudrais configurer un nouveau numéro de téléphone principal, et il est hors UE. Je n'ai temporairement pas accès au numéro actuellement configuré.
Est-ce possible ?
Merci de vos réponses.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

gotland
Contributeur
Contributeur

Je précise que je ne veux pas changer de compte, j'utilise toujours mes comptes et ma carte bancaire français. C'est seulement la notification des codes d'authentification que j'ai besoin de recevoir sur un nouveau numéro (à l'étranger), l'ancien étant temporairement indisponible.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @gotland

un numéro de téléphone d'un autre pays ne devrait pas aboutir . ( pas de réception de SMS / authentification )

bonne journée .

Login to Me Too

SergeG
Nouveau membre de la communauté

Les tours de bateau-séjour exigent le paiement cash via Paypal. Je suis un Canadien en vacances au Costa Rica, ayant changé de #tél (carte sim) je ne peux mettre ce nouveau # comme principal dans la configuration. J'ai besoin de recevoir un code de confirmation par messagerie pour ajouter un compte bancaire. . Le système n'accepte pas mon nouveau # tél comme principal.

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.