Je n'arrive pas a lier mon numero de telephone a mon compte (ile de la reunion)

Cederikou
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je viens d'ouvir un compte pay pal et je veux confimer mon numeros de telephone mais il faut savoir que je suis actuellement à lile de la réunion, donc j'ai un indicateur different que celui de la France. Quand on me demande mon numero de telephone on ne me laisse pas mettre l'indicateur donc je tape directement mon numéro de telephone mais je ne recois aucun SMS. 

 

J'aimerais savoir si je peux confirmer mon numero de telephone ? SI oui comment ? 

 

Merci d'avance. 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

nv974
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème et je ne peux pas recevoir le SMS de confirmation l'indicatif est systématiquement mis en 33
Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver une solution ? COmment appeler Paypal depuis la Réunion ?
Me


@Cederikou  a écrit :

Bonjour, 

 

Je viens d'ouvir un compte pay pal et je veux confimer mon numeros de telephone mais il faut savoir que je suis actuellement à lile de la réunion, donc j'ai un indicateur different que celui de la France. Quand on me demande mon numero de telephone on ne me laisse pas mettre l'indicateur donc je tape directement mon numéro de telephone mais je ne recois aucun SMS. 

 

J'aimerais savoir si je peux confirmer mon numero de telephone ? SI oui comment ? 

 

Merci d'avance. 



rci de votre aide

Login to Me Too

nv974
Nouveau membre de la communauté

Quand j'appelle le service clientèle on me dit qu'on me rappelle dans 3-4 minutes et j'attends toujours

Quand j'essaye d'envoyer un mail je remplis les champs j'appuie sur envoyer et rien ...

Quand on veut payer depuis la Réunion on ne reçoit pas de SMS de confirmation parce que l'indicatif est bloqué sur 33

 

Bref Paypal c'est zéro depuis La Réunion . Encore un service a la c. comme Google , FB etc. ou on vous explique qu'il faut pouvoir etre contacté mais chez eux c'est verrouillé de partout

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.