Problème de confirmation de compte bancaire

Mc-dev
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai enregistré il y a plusieurs années un compte bancaire que j'ai retiré de Pay Pay.

Puis, je l'ai remis. Depuis il n'est toujours pas confirmé.

J'ai contacté à plusieurs reprises Pay Pal, j'ai envoyé tout ce qui m'était demandé, à chaque fois mais, toujours rien.

Avez-vous une solution ?

 

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mc-dev,

 

Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide.

 

La confirmation d'un compte bancaire se fait généralement par réception d'un code à coté d'un petit montant crédité par PayPal, ou de deux petites virements qui forment à eux deux, le code à 4 chiffres. Il existe également la confirmation instantanée d'un compte bancaire. Si vous rencontrez des difficultés pour finaliser la confirmation, alors Contactez-nous directement. Nous pourrons ainsi vous assister d'avantage et de manière sécurisée. Vous pouvez aussi nous joindre via Twitter @AskPayPal ou Facebook.  

 

En espérant que cela pourra vous aider.

Rebeka

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mc-dev,

 

Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide.

 

La confirmation d'un compte bancaire se fait généralement par réception d'un code à coté d'un petit montant crédité par PayPal, ou de deux petites virements qui forment à eux deux, le code à 4 chiffres. Il existe également la confirmation instantanée d'un compte bancaire. Si vous rencontrez des difficultés pour finaliser la confirmation, alors Contactez-nous directement. Nous pourrons ainsi vous assister d'avantage et de manière sécurisée. Vous pouvez aussi nous joindre via Twitter @AskPayPal ou Facebook.  

 

En espérant que cela pourra vous aider.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

FZ2713
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, PayPal me demande de saisir le code à 4 chiffres pour confirmer mon compte bancaire, j'ai beau cherché sur mon compte bancaire en ligne , je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci je ne le trouve pas
Login to Me Too

Layblk
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je viens de créer mon compte Paypal et j’ai réussi à mettre ma carte bancaire dessus sauf que pour le compte bancaire c’est assez compliquer…. Ils me demandent d’entrer un code indiqué sur le virement de 1 centimes qu’ils m’ont fait mais lorsque jvais sur mon compte je vois que je n’ai rien reçu de leur part… Est ce normal ? Il y a t-il une autre méthode ? Merci 🙏
Login to Me Too

pascalien2
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai bien reçu le virement de 0.01€ mais le code n'apparait pas dans l'application BfB.

 

Login to Me Too

Nono2407
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir 

je rencontre un problème avec  la confirmation de mon compte bancaire sur paypal.

Je voudrais relié mon compte bancaire Pixpay avec paypal mais je ne reçois pas le code de vérification seulement le payement de 0,01 centimes 

Si quelqu'un a une solution aider moi svp

Login to Me Too

pascalien2
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Il me semble avoir déja posé la question il y a quelques mois.

Ni Paypal ni BFORBANK n'ont répondu.

J'ai bien reçu le virement de 0.01 mais le code PP xxxx n'apparait pas.

Merci.

 

 

Login to Me Too

pascalien2
Contributeur
Contributeur

Bravo pour le support technique!

Heureusement que ce n'était pas urgent.

Le code n'apparait pas dans l'application.

Masi on le trouve dans le relevé de compte.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.