Problème de confirmation de compte bancaire

Mc-dev
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai enregistré il y a plusieurs années un compte bancaire que j'ai retiré de Pay Pay.

Puis, je l'ai remis. Depuis il n'est toujours pas confirmé.

J'ai contacté à plusieurs reprises Pay Pal, j'ai envoyé tout ce qui m'était demandé, à chaque fois mais, toujours rien.

Avez-vous une solution ?

 

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mc-dev,

 

Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide.

 

La confirmation d'un compte bancaire se fait généralement par réception d'un code à coté d'un petit montant crédité par PayPal, ou de deux petites virements qui forment à eux deux, le code à 4 chiffres. Il existe également la confirmation instantanée d'un compte bancaire. Si vous rencontrez des difficultés pour finaliser la confirmation, alors Contactez-nous directement. Nous pourrons ainsi vous assister d'avantage et de manière sécurisée. Vous pouvez aussi nous joindre via Twitter @AskPayPal ou Facebook.  

 

En espérant que cela pourra vous aider.

Rebeka

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mc-dev,

 

Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide.

 

La confirmation d'un compte bancaire se fait généralement par réception d'un code à coté d'un petit montant crédité par PayPal, ou de deux petites virements qui forment à eux deux, le code à 4 chiffres. Il existe également la confirmation instantanée d'un compte bancaire. Si vous rencontrez des difficultés pour finaliser la confirmation, alors Contactez-nous directement. Nous pourrons ainsi vous assister d'avantage et de manière sécurisée. Vous pouvez aussi nous joindre via Twitter @AskPayPal ou Facebook.  

 

En espérant que cela pourra vous aider.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

FZ2713
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, PayPal me demande de saisir le code à 4 chiffres pour confirmer mon compte bancaire, j'ai beau cherché sur mon compte bancaire en ligne , je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci je ne le trouve pas
Login to Me Too

Layblk
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je viens de créer mon compte Paypal et j’ai réussi à mettre ma carte bancaire dessus sauf que pour le compte bancaire c’est assez compliquer…. Ils me demandent d’entrer un code indiqué sur le virement de 1 centimes qu’ils m’ont fait mais lorsque jvais sur mon compte je vois que je n’ai rien reçu de leur part… Est ce normal ? Il y a t-il une autre méthode ? Merci 🙏
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.