Problème d'accès à un compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je dispose d'un second compte paypal que j'ai créé pour mon père il y a longtemps. Je ne m'y suis pas connecté depuis longtemps mais il en a besoin, le problème étant qu'il ne se souvient plus de son mot de passe, ni de ses réponses aux questions secrètes de plus il n'a plus de fixe, or c'était le numéro de téléphone lié au compte.
Je ne peux donc pas réinitialiser mon mot de passe, car je ne peux pas compléter deux systèmes de validations, je ne peux pas m'identifier lors d'un appel car il ne sait plus quel compte est lié.
J'aimerais savoir s'il y a moyen de changer le numéro de téléphone lié au compte sans y avoir accès.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Rivcrn
non , vous ne pouvez pas modifier le numéro de mobile sans avoir accès au compte PayPal .
Pour répondre simplement ,vous avez ici la question similaire à la votre : à lire
la réponse d'un modérateur PayPal ( PayPal_Rebeka ) dessus vous expliquera quoi faire .
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai testé la solution de Rebeka, à savoir appeler le numéro d'aide sans avoir de compte, le problème c'est que je n'ai que des explications sur ce que j'ai déjà fait, c'est-à-dire "utiliser une méthode de vérification" alors que comme précisé plus haut, je n'ai connaissance d'aucune réponse aux questions secrètes et ne dispose pas du fixe renseigné à l'époque. Pire j'ai essayé de rebrancher mon fixe et d'utiliser la méthode de vérification par téléphone fixe mais l'option a disparu après 2 essais. Alors que les appels n'arrivaient pas à mon téléphone. Je dois donc utiliser les deux méthodes restantes dont les questions secrètes auquel je ne peux pas répondre. Y aurait-il moyen d'être en contact direct par email ou téléphone avec un employé paypal ? Et non pas un répondeur automatique qui ne répète que les explications écrites sur le site
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
ceci permettra de joindre un conseiller client de PayPal .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations