Ou trouve t'on le Numéro d'acheminement alors que la banque n'utilise pas de chèque ?

ERICREMACLE
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Ou trouve t'on le Numéro d'acheminement alors que la banque n'utilise pas de chèque ? paypal demande ce n° en plus du n° de compte en banque.... et ma banque suisse (ou belge) n'utilise plus de chèque depuis 30 ans... comment fait-on ? 

merci de . votre aide.... c'est quand même incroyable que paypal ne donne pas d'explications claires ....

Eric

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

JCG54
Membre
Membre

Iaorana,

Je suis de Nlle Calédonie et j'ai le même soucis avec ce fichu numéro d'acheminement. Fiuu

Avez vous eu une solution?

Maruruu

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @JCG54 

pour la nouvelle-Calédonie , vous compte paypal autorise cela dessus 🙂

  • une carte Visa émise en Nouvelle-Calédonie. => cela autorise donc de virer son solde dessus
  • un compte bancaire aux États-Unis. => idem

le numéro d'acheminement , c'est le numéro de compte spécifique pour le compte bancaire aux États-Unis. /

( pas de payoneer )

Login to Me Too

Saberkhaziba
Contributeur
Contributeur
Je pense que nous somme dans le meme cas , ms d'apres ce que j'ai lu je comprends que nous somme devants une recherche direct du n de compte de paypal pour q'on puis leurs envoyer un dollar sous forme dz verification de compte !!!
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tous 🙂

@Saberkhaziba, il ne faut pas tout mélanger 🙂

dans certain cas ( pays du compte Paypal )  , pas d'ajout de compte bancaire possible , dans d'autres cas comme @Kaiha1 , @NathPF ==> Polynésie française

c'est un compte bancaire aux états unis uniquement qui peut être ajouter /

donc le numéro d'acheminement ( c'est le numéro de compte ) est spécifique aux comptes bancaires américains
.

Login to Me Too

Saberkhaziba
Contributeur
Contributeur
Alors pouvez vous me dire ce que je dois faire pour lier mon compte ou ma carte sachant que c'est au maroc que je suis ?! 🙂
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @Saberkhaziba 

Pour le Maroc , il est important que la CB ( une visa je pense )  ajouter et confirmer sur PayPal contienne dessus de l'argent lors de son ajout ( au minimum 1,50e ou 1,95USD ) , quel soit au même nom prénom que le compte PayPal / ajouter de l'argent par contre ...devrait être impossible .

pour le compte bancaire, il devra être aux états unis ( pas de payonner )

 

Login to Me Too

Saberkhaziba
Contributeur
Contributeur
Re bonjour La j'ai une carte master , il'y en a du solde , ms je realise que c'est en dirham , alors je penses que je vais demander du fond en dollar ou en euro et je reessaye , sinon je vais essayer d'avoir une carte visa . mrc beaucoup d'avance .
Login to Me Too

guillaume39
Contributeur
Contributeur

 

Donc, pour être clair et simple : PAS de compte bancaire au Maroc pour Paypal ?

Login to Me Too

Ba121
Contributeur
Contributeur
Salut à vous, Je n’arrive toujours pas à comprendre le numéro d’acheminement, mon banquier non plus de le connaît pas, aidez moi s’il vous plaît sur ça. (Je suis au Sénégal) Autre chose, ma carte bancaire est refusée , PayPal dit que c’est enregistrée sur un autre compte PayPal Alors que j’ai acheté la carte très récemment et je ne l’ai jamais enregistrée sur un autre compte.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ba121 

pour le Sénégal 🙂 votre compte paypal permet cela dessus /

  • carte bancaire ou une carte prépayée.
  • compte bancaire aux États-Unis. ( pas de payoneer )
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.