INSTRUMENT ACTUELLEMENT SIGNALÉ COMME MAUVAIS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis utilisateur PayPal depuis plus de deux ans et n’ai jamais rencontré de soucis particulier jusqu’au mois dernier... Après avoir reçu une somme d’argent sur mon compte PayPal, j’ai voulu transférer cette somme sur mon compte bancaire et là, je vois une notification de restriction de compte PayPal me demandant de mettre à jour certains documents afin d’augmenter la vérification d'identité. Rien de surprenant. Je m’exécute en envoyant copie passeport, facture EDF... bref la totale.
24h après, le compte PayPal est débloqué et je décide donc de virer l’argent du compte PayPal vers mon compte bancaire et là..... surprise, mon compte bancaire préalablement enregistré a disparu. Comme je ne possède pas de carte bancaire sur ce compte, je décide d’enregistrer à nouveau mon compte bancaire sur PayPal. IMPOSSIBLE car je reçois systématiquement un message écrit en rouge INSTRUMENT ACTUELLEMENT SIGNALÉ COMME MAUVAIS. ???
J'ai contacté le service client par mail, par téléphone mais rien n’y fait, à part qu’ils se confondent en excuses en me disant qu’il y besoin d’une mise à jour de leurs codes bancaires. Ils ont même reçu, par lien internet, le fichier de mon RIB et en liaison téléphonique, la personne au téléphone n’a pas été capable d’enregistrer mon compte bancaire en direct.
QUE FAIRE CAR MON ARGENT EST TOUJOURS BLOQUÉ !!!
HELP ME
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suis dans le même problème, je ne peux pas vérifier la carte car mon compte bancaire a été banis car je ne trouvais pas le deux virement a moins de 50 ct sur mon compte résultat j'ai mon compte en Banque qui est bannis et je ne peux pas faire d'achat car ils demande une vérification de ma carte qui est lié à mon compte bancaire.
AIDEZ MOI J'AI DE L'ARGENT DANS MON SOLDE PAYPAL! ! !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Ajouter compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- impossible saisir iban dans Ajout et confirmation d'informations
- mauvais instrument dans Ajout et confirmation d'informations
- Instrument actuellement signalé comme mauvais dans Ajout et confirmation d'informations
- Instrument actuellement signalé comme mauvais dans Ajout et confirmation d'informations