Lier une carte bancaire à votre compte PayPal

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous tous,

Une carte bancaire vous permettra de faire des achats instantanés via votre compte PayPal ! C'est la méthode la plus simple et plus rapide lorsque vous n'avez pas assez d'argent sur votre solde PayPal.

 

Ajoutez votre carte bancaire en quelques clics 🙂

 

Lorsque votre carte bancaire arrive à expiration et que vous souhaitez la mettre à jour, cliquez simplement sur Modifier. Une fois que vous avez mis à jour la date d’expiration et le cryptogramme, cliquez sur Enregistrer.
 

Une fois la carte bancaire ajoutée, il ne vous reste plus qu'à la confirmer ! Consultez notre poste sur le sujet ici 🙂


Francois

Login to Me Too
38 RÉPONSES 38

Astriid007
Contributeur
Contributeur
Sans carte de crédit peut on avoir un compte paypal? La question est plus clair 😀
Login to Me Too

Geof44
Membre
Membre

Bonjour, 

 

J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle mastercard (car la précédente été périmée) mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur votre site alors que la précédente a pu être enregistrée sans aucun soucis.. 

Voici le message que je reçois quand je veux l'enregistrer : 

 

"Nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte. Vérifiez que les informations que vous avez entrées sont correctes. Si le problème persiste, essayez d'enregistrer une autre carte bancaire." 

 

Est ce que cela est du au faite que je ne l'ai activer a ma banque qu'aujourd'hui ou est ce que le problème viens de chez vous ? 

Login to Me Too

Mikaelle
Contributeur
Contributeur

Bonjour! Je me suis fait cloner ma MasterCard... je l'ai donc supprimé de mon compte Paypal. J'ai recu la nouvelle et on me dit: Vérifiez les détails de votre carte, puis réessayez.. J'ai pourtant fait des achats en ligne avec la carte et sans problème. Pourtant toutes les données sont rentrées correctement. J'ai besoin de faire un paiement au plus vite. Que faire?

 

Merci!

Login to Me Too

ambre06
Contributeur
Contributeur

bonjour il m'est impossible à moi aussi de valider ma carte dans mon compte paypal, comme l'ancienne etait expirée , je l'ai supprimée et voulu rajouter la nouvelle, mais impossible de lier ma carte, cela ne vient pas de la banque, je me suis renseigner

pouvez vous m'aider, car j'ai essayé plusieurs fois et rien n'y fait 

Login to Me Too

Mikaelle
Contributeur
Contributeur

Bonne chance! Je n'ai recu AUCUNE réponse ici... ni par courriel. Service merdique.

Login to Me Too

RedBarra
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Pourquoi faut-il maintenant que la carte bancaire soit émise dans le même pays que celui où le compte Paypal a été établi ?

Ce n'était pas le cas avant !!!

J'ai un compte Paypal en France mais je travaille à l'étranger. J'ai donc un compte bancaire et une carte à l'étranger mais j'ai aussi un compte et une carte en France.

J'avais pu enregistrer une carte étrangère sur mon compte Paypal en France, mais maintenant ce n'est plus possible.

J'aimerai pouvoir enregistrer mes 2 cartes sur mon compte Paypal.

Pouvez vous me dire si c'est possible ?

Ou faut il que je crée un 2nd compte Paypal dans le pays où je travaille ?

 

Merci de vos infos.

Slts

Red

Login to Me Too

patpatw
Nouveau membre de la communauté

Je viens de recevoir ma nouvelle cartes mastercard, l'autre etante expirée

pas possible de l'enregistrer

avant ca marchait toujours avec mes anciennes cartes

 

je suis de plus en plus decu de paypal et je constate que le service support clients est pas tres performant au niveau des reponses

les conditions de securité (emission de la carte dans le meme pays que le compte paypal qui est lié au pays maintenant) changent tout le temps aussi, ca devient un peu n'importe quoi, surtotu en europe ou les pays sont petits. Les expats ils font comment ?

 

faut-il creer plusieurs comptes paypal maintenant pour chaque pays dans lequel vous avez un compte ? quid en cas d'expatriation ? a chaque demenagement/expatriation, un nouveau compte paypal ?

 

continuez comme ca, vous allez perdre des clients

Login to Me Too

kristo_
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte après avoir fait tout ce qu'il faud je n'ai toujours pas était remboursé des 1,50 euros de frais... C'est normal? Sa va faire un moi ...
Login to Me Too

kristo_
Contributeur
Contributeur
C'est bon, résolu 🙂
Login to Me Too

Youness-F
Membre
Membre

Bonjour Kristo, 

 

Comment avez-vous fait pour résoudre le problème ? 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.