Lier une carte bancaire à votre compte PayPal

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous tous,

Une carte bancaire vous permettra de faire des achats instantanés via votre compte PayPal ! C'est la méthode la plus simple et plus rapide lorsque vous n'avez pas assez d'argent sur votre solde PayPal.

 

Ajoutez votre carte bancaire en quelques clics 🙂

 

Lorsque votre carte bancaire arrive à expiration et que vous souhaitez la mettre à jour, cliquez simplement sur Modifier. Une fois que vous avez mis à jour la date d’expiration et le cryptogramme, cliquez sur Enregistrer.
 

Une fois la carte bancaire ajoutée, il ne vous reste plus qu'à la confirmer ! Consultez notre poste sur le sujet ici 🙂


Francois

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Si jamais il n'est pas possible de mettre à jour la date, essayez de l'ajouter en tant qu'une nouvelle carte. Cela devrait fonctionner, surtout si vous la mettez en primaire ensuite et vous supprimez la carte périmée. En espérant que cela vous aidera dans ce cas précis.

 

Cordialement,

 

Deirdre
 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
38 RÉPONSES 38

VirginieP
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Ma Visa a expiré et je tente d'enregistrer la nouvelle mais cela ne fonctionne pas.

J'ai bien lu votre post mais, dans mon cas, cela ne fonctionne pas du tout ...

 

Après avoir rempli le type de carte/numéro/date d'expiratoin/cryptogramme et voici le message qui apparait à l'écran après validation :

"Cette carte n'est pas acceptée. Choisissez une autre carte."

 

Merci pour votre aide.

 

Virginie.

Login to Me Too

foucher
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.

Avez-vous reussi a enregistrer votre CB, depuis ?

Cordialement.

Login to Me Too
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Si jamais il n'est pas possible de mettre à jour la date, essayez de l'ajouter en tant qu'une nouvelle carte. Cela devrait fonctionner, surtout si vous la mettez en primaire ensuite et vous supprimez la carte périmée. En espérant que cela vous aidera dans ce cas précis.

 

Cordialement,

 

Deirdre
 

Login to Me Too

MJbemine
Contributeur
Contributeur
Peut-on joindre Paypal par téléphone pour résoudre une impossibilité de remplir la case jour et mois de ma nouvelle carte bancaire ? D'avance, merci
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour MJbemine,

 

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème d'ajout de carte.

Si vous n'avez pas encore pu la lier, vous pouvez effectivement nous joindre par téléphone sous Aide & Contact.

 

En France le numéro est le 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe).

 

Deirdre

Login to Me Too

YD8
Membre
Membre
Oui il est possible d’appeler PayPal service clientele au:[Removed. Phone #s not permitted]
Login to Me Too

YD8
Membre
Membre
Why is phone number are not allowed?
Login to Me Too

Vins1
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'essaye de lié ma carte bancaire mon compte paypal elle était lié a un autre compte ou j'ai supprimé la carte il y'a 7jours et j'ai fermé le compte aujourd'hui hors je ne peux toujours pas lié ma carte bancaire. Quelqu'un peut-il debloqué la situation j'ai essayé de contacté le support via le chat à 14h toujours pas de réponse de l'heure pars.

Login to Me Too

Astriid007
Contributeur
Contributeur
Le logo Mister chash n'apparaît pas ...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.