Instrument actuellement signalé comme mauvais

AANS_LRS
Contributeur
Contributeur
Bonjour lors ce que j’essaye de metre mon compte bancaire sur paypal ce me dis que mon compte est signalé comme mauvais. J’ai essayé de metre mon compte bancaire sur un autre compte mais ça n’a pas marché aider moi svp Cordialement
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour AANS_LRS

 

Merci de votre message et bienvenue sur le Forum d' Aide.

 

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Si vous avez par le passé déjà enregistré ce compte bancaire sur PayPal, il est possible que nos services aient besoin d'informations complémentaires, afin de vous assister à ce jour. Je vous invite à contacter nos services depuis notre site internet, grâce à la rubrique Aide et Contact située en bas de notre page d'accueil. Vous trouverez alors tous les moyens de joindre notre service clientèle, en fonction des horaires d'ouverture. Veillez noter que dans votre situation, un relevé mensuel de comptes ainsi que votre pièce d'identité pourraient vous êtes demandés.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Cordialement.

 

Camille

Login to Me Too

AANS_LRS
Contributeur
Contributeur
Bonjour Ou dois-je monter ma carte d’identité car j’ai vraiment besoin de mettre mon compte bancaire. Cordialement
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour AANS_LRS.

 

Dans le cas où notre Service Clientèle vous demande des informations personnelles, cela se fera toujours au travers de votre compte PayPal, par mesure de sécurité. La procédure vous sera alors indiquée, lorsque vous serez en contact avec ces derniers, uniquement.

Merci de votre coopération.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.