Impossible de supprimer mon compte

Theo34_
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Je voudrais supprimer mon compte, mais lorsque je clique sur "Clore le compte" j'obtiens une erreur "Merci de bien vouloir réessayer".

Je tiens a préciser que mon solde PayPal est bien de 0.00€ et non en négatif.

 

Merci pour votre aide

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir Theo34_
en premier , si le compte est restreint ( et/ou en litige ) , cela ne sera pas possible .
Ensuite il est important de retirer tous les moyens de paiement lié sur le compte PayPal .
Idem , vérifier aussi vos possibles paiements préapprouvés ==> préapprouvés présents sur le compte .

Si des opérations très récentes existent ( envoi/réception/paiement d'argent ) , cela pourrait être la cause aussi.

Bonne soirée .

Login to Me Too

Theo34_
Contributeur
Contributeur
Bonjour, tout d’abord merci pour votre réponse. Justement, le compte est neutre, je n’ai jamais rien fais dessus il ne me sert pas, je n’ai jamais mis de moyent de paiement ou autre, d’ou l’envie de le supprimer au vu de son inutilité.... Merci
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour The034,

 

Il pourrait y avoir un problème technique qui vous empêche de clôturer le compte. Il y a eu un bug récemment, j'en suis désolée.

 

Nous pouvons vous aider au téléphone en passant par Aide et Contact. Merci de votre compréhension.

 

Deirdre

Login to Me Too

Theo34_
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Le problème est que je ne pourrais téléphoner avant un long moment étant donné mon problème de forfait et téléphone. Y’aurait t’il une autre solution ? Un mail ou autre ? Merci encore d’avance
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
le numéro du service client est gratuit ( numéro vert ) pour la France Theo34_ 🙂
Login to Me Too

supprimer1
Nouveau membre de la communauté
mon compte ne veux tout simplement pas ce supprimer même si je ne l’ai jamais utilisé
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.