Forcer la deconnexion de tout les appareil connecter

Xiarno
Contributeur
Contributeur

Est-t'il possible de forcer tout les appareil actuellement connecter à se déconnecter par mesure de sécuriter ?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Xiarno 

vous voulez parlez de one touche de paypal ?

à lire ==>  Qu'est-ce que One Touch et comment l'utiliser ?

 

dans ce cas , depuis mon lien security 

 

One Touch pour vous connecter automatiquement lors du paiement

Gérez les appareils et navigateurs pour lesquels vous avez choisi d'utiliser One Touch
vous avez dessus : [modifier]
Login to Me Too

Xiarno
Contributeur
Contributeur

Non, je parle de paypal. Paypal.com . J'ai reçu un message texte suspect me demandant mon code, comme si j'essayais de me connecter alors que je ne me suis pas connecté du tout. Je suis alors d'urgence allé sur mon compte Paypal ai y est remarqué que je n'ai pas a y entré mon deuxième authenticateur. D'urgence, j'ai changé mon mot de passe mais je voudrais aussi forcer la déconnexion sur n'importe quel appareil qui pourrait y être connecté. Google à une option pour faire cela, pourquoi pas Paypal ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Xiarno 

vous l'avez depuis mon lien précédent 🙂

vous aurez cela / en gestion ( les appareils autorisées )

 

Connexion automatique lors du paiement

La connexion automatique est désactivée pour tous les appareils.

Login to Me Too

jeanpierre59
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Très bien, on peut se déconnecter de cette façon mais PayPal va recommencer et ceci sans demander notre avis ! 😡
Ma question à moi est donc : comment déconnecter tous les "appareils de confiance" et faire que ce soit définitif, que ça ne recommence plus.
On peut très bien me cambrioler pendant mon absence et quand je reviens chez moi 2 jours après, il est trop tard pour "déconnecter" !

Jean-Pierre.

De France, compte personnel.

Login to Me Too

dcamerlo
Contributeur
Contributeur

en effet, pas d options pour supprimer tous les appareils de confiance avec certitude dans l interface pas très pratique de l application dans son ensemble........

 

Je pense que le mieux est de changer de mot de passe...

Si on change le mot de passe de temps en temps  on augmente la sécurité du compte et on supprime de fait , toutes les connexions approuvées

 

On peut aussi forcer l authentification a 2 facteurs si ce n'est pas déjà fait. Valider tous les paiements avec un sms ou l appli PayPal

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.