supprimer historique des adresses de livraison

foxtom
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Lorsque j'effectue un paiement paypal sur un site de e-commerce, au moment de confirmer l'adresse de livraison paypal me propose une enorme liste avec mes anciennes adresses de livraison.

Cette liste est vraiment trop longue Smiley fou et surtout certaines adresses ne sont plus valables ce qui peut entrainer des erreurs ennuyeuses. Smiley frustré

Ces adresses n'apparaissent pas dans mon compte sur paypal.com, comment supprimer des adresses de cette liste ?

Smiley surpris

Merci de votre aide.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Foxtom,


Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Le mieux reste ici de nous contacter directement et nous nous en occuperons pour vous. 😉

 

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

 

Vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Tyvain
Nouveau membre de la communauté

Bravo Paypal pour votre modernité.

 

Je vous ai envoyé un pigeon voyageur avec la liste de mes anciennes adresses que je n'utilise plus, merci de faire le necessaire.

 

Je vous laisse, ma diligence est garée en double file.

 

Cordialement.

Marty MacFly, 1834

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Oyé Tyvain,

 

Vous voilà parti dans les couloirs du temps, visiblement.

 

Nous sommes pour notre part bien coincés en 2015, et comme indiqué dans le post juste au dessus du vôtre, nous avons pu nous adapater à quelques diableries de technologies qui semblent stimuler quelques millions (milliards) de personnes par jour 😉

 

Une nouvelle fois, n'hésitez pas, nous sommes là en contact par téléphone "Contact>Nous Appeler" ou sur Twitter/Facebook et nous ferons nostre possible pour répondre à votre missive! 🙂

 

Cordialement

 

Godefroy le Hardy

Login to Me Too

Ben89100
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai la même question que sur ce sujet. Comment en 2020, ne peut on pas gérer nous-mêmes l'historique des adresses de livraison ? j'ai créé mon compte en 2007 et depuis il y a eu pas mal de changements et il y a des adresses qui apparaissent et qui sont totalement inutiles. Merci pour votre aide

Login to Me Too

foxtom
Contributeur
Contributeur

8 ans plus tard... toujours pas possible 😤

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.