Fermer mon compte

seauMar
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous. Je possède un compte PayPal pour particulier et je réside en France.

Il y a peu de temps, une personne, mineure, a tenté de m'envoyer une somme de 10 000 €, somme qu'elle ne possédait même pas sur son compte. Cette tentative de transaction a donc bloqué mon compte moyennement puisque la somme est largement supérieure à celle autorisée par notre pays. De plus, cette personne souhaite maintenant me faire un litige pour "non remboursement" alors que je ne lui dois rien. Je souhaitais donc fermer mon compte pour éviter cela. Cependant, après avoir essayé PayPal me demande de fournir certaines informations (un document officiel qui montre que je suis une vraie personne et un justificatif de domicile). Etant actuellement en vacances, je ne possède pas le second document demandé je me demande donc s'il est possible de supprimer son compte pour m'éviter un litige qui ne serait pas honnête.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide, cordialement.

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
lisez ma réponse précédente , car vous avez répondu en même temps que moi .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Il y a peu de temps, une personne, mineure, a tenté de m'envoyer une somme de 10 000 €

 

J'ai oublié un point important .
Vous dites un mineur , mais cela n'est pas possible .
Pour envoyer une somme de 10000e comme vous dites , son compte est authentifié .
Carte d'identité et/ou passeport ont étaient validés aussi.
Donc il n'est pas mineur . ( sinon son compte Paypal serait hs ) c'est interdit un compte Paypal pour un mineur .

Donc comme dit avant , votre histoire est très étrange ...

Login to Me Too

seauMar
Contributeur
Contributeur

Il a rentré la somme de 10 000 € et a tenté de les envoyer, seulement, PayPal a bloqué la transaction puisqu'il n'avait pas la somme sur son compte. Dès ce moment, son compte et mon compte ont été bloqués avant que nous ne renseignons nos pièces d'identité et justificatifs de domicile respectifs.

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
sauf que :
s'il est mineur , pour lui c'est réglé 🙂
Compte restreint permanent et pas d'envoi d'argent ...possible
ce sera permanent .

Écouté , cette histoire , c'est un vrai conte , donc on va rester sur téléphoné au service client de PayPal .
bonne journée 🙂


Login to Me Too

seauMar
Contributeur
Contributeur

Pour ça que je l'avais précisé dans le tout premier message.

 

Merci, bonne journée à vous également.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'avoue avoir mis en standby mineur , et votre message sur son compte restreint aussi à réactiver ce que j'avais mis de coté , qui pourtant est très important .
Mais d'un autre côté , comment pouvez vous savoir et être certain qu'il est mineur ?

10000 euros et mineur ne fait pas bon ménage ...

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour seauMar et bienvenue sur la communauté PayPa,

 

Comme jmarc_38 vous l'a conseillé à plusieurs reprises, je vous  invite à contacter directement le service clientèle grace à la rubrique "Aide et Contact" située en bas de la page d'accueil de notre site afin qu'un de nos agents prenne directement en charge votre situation.

 

Merci de votre patience et à bientot !

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.