Enregistrement d'un compte bancaire / vérification

doktor33
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai enregistré un compte bancaire sur mon compte PayPal. 

Le processus entraine le versement de 2 sommes minimes sur le compte en question pour vérification.

J'ai bien reçu ces virements et j'ai donc terminé l'enregistrement il y a quelques semaines.

Je m'attendais à ce que PayPal prélève ensuite ces mêmes sommes : est-ce un prévu ou un "cadeau" de PayPal ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @doktor33 

en fait , je n'ai jamais vu ou entendu parler ici de la reprise des 2 petites sommes par PayPal )

moi-même , je n'ai pas souvenir sur mon compte de la reprise de cet argent /

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @doktor33 

en fait , je n'ai jamais vu ou entendu parler ici de la reprise des 2 petites sommes par PayPal )

moi-même , je n'ai pas souvenir sur mon compte de la reprise de cet argent /

 

Login to Me Too

doktor33
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Merci pour votre réponse. Alors je les mettrai dans ma caisse noire lol
Login to Me Too

doudoun
Nouveau membre de la communauté

le soucis est que je ne peux pas enregistrer le comte bancaire. chaque fois PayPal dit d'essayer plus tard

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@doudoun 

cela indique que votre compte PayPal comporte une anomalie 🙂

il faudra qu'un conseiller client PayPal regarde cela /

 

Login to Me Too

Ninio
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, j'ai le même soucis que vous je suis chez lcl ma carte est bien enregistré d'ailleurs j'ai fait plusieurs achats via paypal mais dès que j'essaie d'enregistrer mon compte bancaire il me dit après avoir taper l'IBAN de réessayer plus tard pourtant il identifie bien mon nom et prénom ainsi que ma banque mais rien n'y fait. Si vous avez trouvez la solutions pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Merci d'avance. Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.