Logo sur mon compte PayPal

JAWSDEV
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je cherche à ajouter un logo sur mon compte PayPal Professionnel. 

J'ai vu que l'on pouvait en mettre un dans la section Information sur l'entreprise mais ce dernier ne s'affiche pas dans les récapitulatifs de payement, on voit un logo de magasin à la place.

J'avais à l'époque un compte Professionnel sur lequel j'avais réussi à mettre mon logo et il s'affichait sur les transactions.

 

Quelqu'un saurait comment remédier à ce problème ?

 

Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

JAWSDEV
Nouveau membre de la communauté

Bon bah j'ai trouvé mais c'est très mal foutu...

 

Pour ceux qui rencontrerait le même problème que moi j'ai réussi en me connectant sur l'application PayPal de base pas PayPal Business !! Enfin il suffit d'aller dans les paramètre et vous verrez une section "Infos personnelles", qui n'existe pas sur la version Business de l'application ni même sur le site. Une fois ici vous verrez le logo de base de PayPal Business il suffit de cliquer "Changer la photo" et charger votre photo.

 

Il faudrait faire quelque chose pour cette option sur la version Business du site et de l'application car elle est clairement introuvable, voir même inexistante.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

JAWSDEV
Nouveau membre de la communauté

Bon bah j'ai trouvé mais c'est très mal foutu...

 

Pour ceux qui rencontrerait le même problème que moi j'ai réussi en me connectant sur l'application PayPal de base pas PayPal Business !! Enfin il suffit d'aller dans les paramètre et vous verrez une section "Infos personnelles", qui n'existe pas sur la version Business de l'application ni même sur le site. Une fois ici vous verrez le logo de base de PayPal Business il suffit de cliquer "Changer la photo" et charger votre photo.

 

Il faudrait faire quelque chose pour cette option sur la version Business du site et de l'application car elle est clairement introuvable, voir même inexistante.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.