Carte non enregistrée via ebay

Brylauluc
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j ai créé un compte PayPal et ai enregistré ma carte bancaire pour débit automatique ..celle ci a été accepté et vérifiée...j ai d ailleurs payé plus achat sur eBay avec pay pal... mnt.. j achete un article sur ebay et quand j appui sur payer il me dit aucune carte enregistree... pourtant sur mon appli si y en à une et elle est mise en paiement préférée par défaut... grrr je ne comprends pas...pouvez vous m.aider???
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Brylauluc.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec l'utilisation de nos services. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier dans l'Activité de votre compte PayPal, la source d'approvisionnement (carte ou compte bancaire) de vos précédents paiements.

 

Vous pouvez consulter les détails de ces transactions dans votre historique PayPal :

  1. Connectez-vous à votre compte sur www.paypal.fr.
  2. Cliquez sur Activité en haut de la page.

Vous pouvez modifier la période.

 

Si les transactions ont bien été faites avec votre carte bancaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal

 

 

Pour enregistrer une carte bancaire, c'est ici

 

Merci de votre compréhension

 

Audrey

Login to Me Too

Brylauluc
Contributeur
Contributeur
Bonjour...c est mon compte bancaire... statut vérifié et prélèvement directement sur min compte bancaire acccepte... je paye et c est débité directement de mon compte bancaire... je n ai pas de carte de crédit.. mais ça ça tjrs fonctionne jusque maintenant et la ce n est plus possible..
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Merci de votre retour.

 

Dans ce cas, le marchand auprès duquel vous tentez d'effectuer un achat exige la présence d'une carte pour effectuer le paiement. Je vous conseille donc d'enregistrer une carte sur votre compte PayPal en procédant comme suit :

  1. Cliquez sur Portefeuille en haut de la page.
  2. Cliquez sur Enregistrer une carte ou un compte bancaire.
  3. Cliquez sur Enregistrer une carte bancaire.
  4. Saisissez vos informations et cliquez sur Enregistrer une carte

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.