on me demande de valide au dossier

Beausejour
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je veux effectuer un paiement avec Apple comme je le fair régulièrement mais on m’a demander de valider ma carte au dossier des fait. Mais je ne peu toujours pas effectuer l’achat on me redemande de valider. que dois je faire ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Beausejour.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés pour effectuer un paiement avec Apple. Vous pouvez utiliser une carte Visa, MasterCard, Discover, UnionPay ou American Express pour effectuer les paiements PayPal. Si l'on vous demande de lier ou confirmer votre carte bancaire, je vous invite à consulter la page suivante, ici et ici

 

Pour vérifier si votre carte bancaire est confirmée : 

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à la page Portefeuille  

  2. Sélectionnez la carte bancaire correspondante pour en afficher les détails.  

  3. Vous pourrez voir si votre carte bancaire est confirmée ou non dans la ligne d'état.  

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal

 

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.