Banque populaire Maroc

Zineb85
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je suis marocaine et j'ai un compte Paypal professionnel, j'ai pu ajouter ma carte MasterCard BANQUE POPULAIRE (I-Card), mais je n'arrive pas à enregistrer mon compte bancaire, on me demande un numéro d'acheminement et mon numéro de compte, le RIB bancaire contient 24 chiffres (sachant que j’ai deux cartes I-card (MasterCard) & Ailes(Visa) . Comment puis-je faire alors ? Comptons sur votre aimable collaboration. Bien à vous

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Zineb85,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Au Maroc, il est normalement possible d’enregistrer un compte bancaire des États-Unis mais pas un compte bancaire local. Vous pouvez cependant payer ou virer de l’argent en utilisant une carte de crédit/débit. Pour plus d'informations, cliquez ici et choisissez votre pays dans le menu déroulant.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

lolabia
Nouveau membre de la communauté

bonjour tous le monde

 

j'ai un problème je veux virer mes fond dans un compte en France mes ici il disent qu'il faut avoir un compte américain 

 qu'est ce que je peu faire pour sortir mon argent ?

 

merci d'avance  pour votre aide

Login to Me Too

CD19
Nouveau membre de la communauté
Salut à tous Hier j'ai reçu un remboursement sur mon nouveau compte paypal. Je vois bien solde disponible mais quand je veux le virer sur ma carte on me dit annulation de la transaction en cours. Je veux comprendre .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.