Ajout / Suppression / Validation de mail impossible

Moumou745
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je souhaiterai valider une seconde adresse mail mais je ne reçois jamais le mail de validation. Je ne peux pas non plus la supprimer pour la réajouter.

 

Pouvez vous m'aider a ce sujet.

 

En vous remerciant,

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Moumou745 

à la base , pour supprimer un email , il en faut deux de présent ( et confirmer )  , sinon ce n'est pas possible /

si vous ajouter un email , et que la confirmation n'arrive pas , soit la messagerie que vous utilisez bug , ou l'email est incompatible avec PayPal / ( le prestataire de messagerie )

 

Login to Me Too

Moumou745
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai bien 2 adresses mail, la 1ère est fonctionnelle. Et les 2 sont chez le même fournisseur.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous avez donc deux adresses présentent , une qui est la principale et qui est confirmé , et une deuxième , que vous n'arrivez pas à confirmer , si j'ai tout compris ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Moumou745
Nouveau membre de la communauté

Oui, c'est tout a fait ca. La 1ère est fonctionnelle. La 2ème ne donne rien, et je ne peux pas la supprimer. Le renvoi du mail ne donne rien. Je n'ai rien non plus dans les spams /indésirables.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Il peut s'agir d'un bug sur votre compte PayPal 🤔

il n'y aura 50 solutions , mises à part téléphoner au service client de PayPal , pour qu'il vérifie tout cela ...

vous trouverez depuis aide et contact/contactez-nous , le numéro de téléphone de PayPal /

c'est un numéro vert gratuit , qui commence donc par 0800 pour la France .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.