Arnaque, litige non remboursé !

Ge0ffroy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Un arnaqueur qui vendait des sois disant PSN carte pour la PS4 sur le bon coin m'a bien arnaquer sur paypal, a partir du moment ou j'ai payer plus aucune réponse, mail <supprimé> sur gmail , j'ai fait un litige et paypal refuse, j'ai fait un litige moins de 24h après et Paypal n'accepte pas, si je comprend bien pour se faire rembourser faut complètement se faire pirater son compte et là d'après paypal on est remboursé mais quand un <bleep> d'arnaqueur nous entube on peut juste être là a ne rien faire, merci de pouvoir m'aider au plus vite, bien évidemment comme un <bleep> j'ai fait paiement a un proche alors que je voulais mettre paiement d'un bien ! Alors qu'il y a 2 jours j'ai acheter la même chose a un autre gars j'ai mis le paiement d'un bien  j'ai toute la conversation le bon coin avec cette personne.

Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

Jenbamin
Contributeur
Contributeur

J'aimerai mais j'ai du mal à y croire. En tout cas je leur ai renvoyé le lien de cette discussion pour qu'ils aient le suivi des 3 utilisateurs.

Login to Me Too

Willllyyyy
Contributeur
Contributeur
Et en ce qui concerne la plainte au commissariat (je ne l'ai jamais fait de ma vie), des chances que ça aboutisse?
Login to Me Too

Ge0ffroy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je viens de voir mes notifs paypal, je suis vraiment dégouté que rien n'a été fait depuis, et je viens de voir dans mes historiques le bon coin il s'agit bien de leboncoin2282 maintenant, il a toujours le même compte il a juste changé de pseudo cet arnaqueur, mais vous êtes vraiment sûr que c'est pas un brouteur ?

et pas sur qu'une plainte de 3 personnes face bouger les choses (malheuresement :/) faudrait qu'il y ai des centaines de personne.

Login to Me Too

Jenbamin
Contributeur
Contributeur

Un brouteur ?

Et oui malheureusement je pense pareil, une plainte de 3 personne à un service de police pour des arnaques de quelques dizaines d'euros, ça sera traité sans suite aussitôt.

Login to Me Too

Willllyyyy
Contributeur
Contributeur

Il a un numéro de téléphone qui se situe bien en France en tout cas, je ne fais que le harceler, j'ai laissé plusieurs messages donc je pense bien que c'est son vrai numéro même s'il s'agit sûrement d'une carte prépayée. <supprimé>

Login to Me Too

MB1112
Membre
Membre
Je confirme !! PayPal ne m’a pas aidé non plus. Quand j’ai appelé pour dire que je ne pouvais pas me connecter à mon compte et en même temps j’avais reçu une soi - disant facture que PayPal avait payé à une adresse mail invalide - la conseillère (qui répondait depuis Irlande pour le compte de PayPal France) m’expliquais que le problème venait des cookies 😫. La leçon de ne pas avoir à faire avec PayPal m’a coûté 90€!!! J’ai supprimé mon compte perso mais je n’arrive pas à supprimer mon compte pro. J’ai déjà supprimé PayPal de mon site comme moyen de paiement parce je ne crois pas que ces problèmes vont être résolus. Même avec des plaintes.
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour MB1112,

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation.

 

Si vous pensez avoir reçu un email frauduleux concernant une facture, vous devez dans un premier temps transférer cet email à notre adresse spoof@paypal.com. De nombreux e-mails frauduleux prétendent que votre compte sera supprimé ou débité, si vous n'effectuez pas immédiatement une mise à jour essentielle. Ce qui est totalement faux. Vous trouverez tous les détails sur la Sécurité en ligne, en cliquant ici. Lorsque vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, il est en effet conseillé de nous contacter de manière sécurisée. Dans ce cas, cliquez sur Contactez-nous. Ensuite, Mot de passe et accès au compte, puis, Problèmes de connexion. Vous trouverez alors l'option pour nous joindre, en bas de page et durant nos heures d'ouverture. Malheureusement, si vous souhaitez tout de même fermer votre compte Professionnel, vous devrez vous connecter et cliquer sur l'engrenage, à côté de Déconnexion. Ensuite, cliquez sur Votre Profil. Vous trouverez le lien pour fermer le compte, à côté de Type de compte.

 

En espérant que cela vous aidera.

 

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Nicktamère
Nouveau membre de la communauté

Jvais faire simple paypal tout court c'est eu les vrai voleurs. Certe maintenant il on mis mon compte dans le négatif par compte c'était la dernière fois que je me connectais à paypal. Paypal es banni à vie pour ma part qu'il mange de la <bleep>.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.