envoi du bordereau de livraison ?

drdje
Nouveau membre de la communauté

bonjour

 

c'est ma première vente avec PayPal, et je viens de recevoir un email de Paypal me demandant d'envoyer le bordereau de livraison

 

oui, mais où , à qui ?

 

merci

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

 

Attention! Lors d'une vente, vous devez toujours avoir reçu l'argent avant d'envoyer l'objet.

 

Nous ne demanderons jamais un bordereau d'expédition avant que vous n'ayez l'argent sur votre compte PayPal crédité et visible.

 

Pour plus de prévention, consultez ce lien https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

InesB34
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, 

Je vends un objet et pour la 1ere fois le paiement reçu est en "biens et services".

Je voudrais savoir à quoi sert le bordereau de livraison à imprimer disponible sur paypal avec la réception du paiement. Est-ce que cela suffit à la livraison ou est-ce qu'il faut quand même faire livrer l'objet via La Poste, Mondial Relay .. ?
Si ce bordereau suffit à la livraison, où faut-il déposer le paquet pour qu'il soit livré ?
Merci, bonne soirée.

Login to Me Too

IRuLe
Nouveau membre de la communauté

egalement très intéressé de savoir si nous sommes sensé mettre le bordereau de livraison sur l'emballage et quelle est sa réelle utilité/usage ?

merci

Login to Me Too

Del5971
Membre
Membre

meme Question!! Serait il possible d'avoir une réponse convenable de la part de Paypal?????

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.