Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement - Carte Visa

Temp20230112AE
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je me permets d'écrire ce message afin de partager le problème de paiement sur le site que je gère.

Certaines personnes souhaitant réaliser un paiement via le site que je gère rencontre un refus lors du paiement par le module Paypal.

Le message d'erreur "Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement" apparait alors.

Après avoir contacté plusieurs personnes ayant eu ce problème, je me suis aperçu que toute avait une carte de type Visa.

J'ai vu sur le forum plusieurs personnes avoir ce même message d'erreur qui semble générique, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu un problème avec les paiements sur son site avec un certain type de carte bleue ? (carte Visa dans mon cas).

Je précise que j'utilise le module WooCommerce et que les paiements avec d'autres cartes fonctionnent correctement.

Si jamais quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce problème je suis preneur de tous conseils ou solutions.

Merci et bonne journée,

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

claire78540
Contributeur
Contributeur

je suis dans le meme cas HEEEElp 

Login to Me Too

Christelle75
Contributeur
Contributeur

J’ai également ce souci dans la rubrique gestionnaire des litiges. A l’issue de la rédaction de mon litige, lors de sa validation j’ai plutôt cette phrase " une erreur s'est produite...".

Merci poyr votre aide.

Login to Me Too

vince90ca
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. J'ai justement le même soucis lorsque j’essaie d'utiliser le gestionnaire de litige pour finalement soumettre le litige. J'ai essayer pendant 3  heures avec Edge, Chrome et Firefox sur 2 ordinateurs différents. Hier, j'avais appelé PP et ils m'avaient conseillé d'effacer les cookies. Cela ne fonctionne pas. Comment avez-vous pu résoudre votre problème? Merci!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.