Paiements différés - compte vendeur

-Flavien-
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Depuis quelques mois, de plus en plus de mes clients utilisant Paypal sont confrontés au "paiement différé" : leurs règlements sont en attente pour une dizaine de jours sans que ni moi ni Paypal ne puissions faire quoi que ce soit. 

 

Paypal n'a pas de réponse précise à nous apporter malgré différents appels à ce sujet. 

 

J'ai d'ailleurs fait une simulation de commande sur mon propre site avec mon compte Paypal personnel. Il m'est, moi-aussi, indiqué que mon paiement sera différé. Pourtant, je règle via Paypal pour tous mes achats en ligne et je n'ai jamais été confronté à cela chez d'autres marchands.

Plusieurs clients ont indiqué la même chose, à savoir qu'ils n'ont rencontré ce problème que sur notre site... 

 

Note : ma CB n'est pas liée à mon compte Paypal, je règle mes achats via mon compte bancaire - mais cela n'a jamais posé problème sur d'autres sites e-commerce comme dit plus haut.

Aucun problème de fonds à signaler (j'ai pu lire que cela pouvait être le cas).

 

Est-ce qu'un vendeur rencontre aussi ce problème ? Existe-t-il des solutions ? Car ce problème est récurrent ; les clients s'impatientent (à juste titre) et nous devons donc trouver des solutions alternatives pour leur envoyer leurs commandes attendues (leur demander de repasser une commande pour qu'ils règlent par CB pour que nous remboursions leur première commande lorsque Paypal a crédité notre compte...). 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.