Paiement par carte sans créer de compte PayPal

PascalFr83
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Hotelier, je souhaite permettre à mes clients de réserver sur mon site en payant sur PayPal par carte bancaire sans créer de compte.

J'ai fait des tests (avec la sandbox), cela marche parfaitement depuis un ordinateur, mais cela ne fonctionne jamais sur un téléphone ! Depuis un téléphone il faut forcément créer un compte ! Je doute que mes clients n'acceptent !!!

Après avoir contacté la hotline PayPal, ils me disent que selon eux c'est aléatoire, je leur ai prouvé que ca marche dans 100% des cas depuis un PC et que ca ne marche pas dans 100% des cas depuis un téléphone.

Leur réponse: Allez sur le forum !....

Avez vous eu un soucis similaire ?

Merci d'avance.

Pascal

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @PascalFr83,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec l'intégration de nos services.


Si vous rencontrez des difficultés techniques concernant l'intégration de PayPal et les paiements, visitez notre nouveau site d'Assistance technique aux marchands, ici.

De cette page, vous aurez également la possibilité de contacter notre Assistance Technique. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

PascalFr83
Contributeur
Contributeur

Merc Audrey pour votre réponse.

Le problème c'est que j'ai déjà fait un ticket N°12253903.

Suite à des échanges avec cette personne, il m'a conseillé de téléphoner à votre hotline ce que j'ai fait.

Ensuite la hotel line m'a dit que des personnes allaient régler le problème et revenir vers moi pour m'informer un foi réglé, mais une semaine plus tard je n'ai toujours aucun retour et cela ne fonctionne toujours pas.

J'avoue que je suis un peu las d'être baladé d'interlocuteur en interlocuteur...

Merci de votre aide.

Bien cordialement.

Pascal

Login to Me Too

zenplayx
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un compte PayPal Professionnel en FRANCE et envisage le paiement par PayPal et carte bancaire sur mon site e-commerce.

Est-ce qu'un client pourra payer par carte bancaire alors qu'il n'a pas de compte PayPal ?

 

Merci pour vos éclairages.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.