Formulaire
Syllah
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-17-2018
04:44 PM
Bonjour, je viens de créer un compte Paypal pour pouvoir vendre un article. J ai également créer le lien pour l envoyer a la personne qui doit ke recevoir. Seulement il prétend ne pas avoir le temps de le faire, et me demande de compléter un formulaire. Simple nom prénom num de téléphone et adresse mail Ça m a pas l air dangereux de ke compléter, mais je ne comprends pas pourquoi insister pour que je remplisse ce formulaire plutôt que d utiliser mon lien? Sachant que mis à part mon numéro de téléphone les autres informations il les a deja quand on y réfléchis
1 RÉPONSE 1
fredericNya
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août-17-2018
06:18 PM
c'est un fake demande qu'il t envois son address de son compte paypal la tu effectuer une demande de payement quil vas recevoir directement dans son compte paypal et s'il a de l argent il valide juste la demande de payement que tu l as envoyer et tu receveras ton argent

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème 4 fois sans frais dans Intégrer PayPal
- Comment sécuriser l'accès à une page après validation du paiement dans Intégrer PayPal
- Formulaire d'identification dans Vendre sur PayPal
- Rapport de transactions incluant le numéro de référence indiqué dans la facture dans Vendre sur PayPal
- Est-il possible de modifier le CSS des formulaires carte bancaire ? dans Intégrer PayPal