Envoie de colis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai vendu un objet par le bon coin et l'acheteur m'a viré l'argent sur Paypal hier soir (samedi), aujourd'hui (dimanche) je n'ai pas l'argent sur mon compte et cela pour deux personnes qui doivent m'envoyer l'argent.
Il me dit que mon compte est en attente de validation et que je dois fournir la preuve a Paypal en donnant le numéro de colis à Paypal. Pour celui ci Paypal m'a envoyer un message pour me confirmer la transaction et une charte en dessous, mais pas l'argent dans mon solde Paypal.
Pour la seconde personne je ne peux pas ouvrir le message de Paypal car il me dit qu'il risque que se soit quelque chose de frauduleux.
Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour marionbouba
C'est une arnaque
N'envoyez pas votre colis .
Bonne journée
Mamynette

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE sur payment Paypal et demande de tickets Transcash dans Vendre sur PayPal
- Vendre un instrument de musique entre particuliers en Europe dans Vendre sur PayPal
- comment "ajouter vos informations d'expédition ou de suivi" ? dans Vendre sur PayPal
- acheteur ne communique plus , quelle protection pour vendeur? dans Vendre sur PayPal
- Protection et preuve d'envoi avec Relais Colis dans Vendre sur PayPal