Désactiver "protection des achats"

BubbleP
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je réalise des dessins contre contribution libre.

 

Ceux ci sont livrés par mail, avant payement, mais j'ai encore des gens qui arrivent à cocher "protection des achats" m'amputant d'un pourcentage des contributions pour un produit DÉJÀ livré...

 

Est-il possible de désactiver cette option ? Car c'est au receveur de payer cela... pour rien...

Et comme mes "clients" me donnent ce qu'ils veulent... 

 

Merci d'avance de vos réponses

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour BubbleP,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Nous comprenons votre demande mais sachez qu'en cas de livraison d'un objet ou d'un service, l’acheteur doit sélectionner l’option Payer un Bien ou un Service. L'option 'Paiement entre proches' n'est valable que si vous envoyez ou recevez un paiement à une personne de votre entourage, sans remise d'un produit ou service.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

jawoudyys
Contributeur
Contributeur

Bonjour , je rencontres le même probléme sur mon compte , je n'arrive pas à désactiver la protéction des achats , sachant que je souhaites effecuter un payement à un proche , je n'ai pas l'option ' envoyer à un proche ' , j'ai uniquement l'option ' vendre bien et services ' alors que moi je veux envoyer de l'argent à un proche . COmment pourrais-je régler ça svp

 

Login to Me Too

Kesya9371
Contributeur
Contributeur
Bonsoir as tu trouvé une solution ?
Login to Me Too

Hanibilis
Contributeur
Contributeur

T"as essayé juste "envoyer de l'argent"?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.