Arnaque ticket neosurf

Alicia17
Contributeur
Contributeur

J'ai été victime d'une arnaque. J'ai vendu une sangle d'équitation via Decathlon et une personne m'a contactée pour l'acheter via PayPal. Je n'avais pas de compte alors j'en ai créer un puis j'ai reçu un mail me disant qu'il fallait que j'achète une carte neosurf de 100€ et d'envoyer le code. J'ai envoyé le code puis ils m'ont redemandé d'acheter pour 300€. Je me suis rendu compte que c'était une fausse adresse mail de PayPal et me suis arrêtée là. J'ai demandé à mondial Relay la restitution de mon colis mais comment demander le remboursement de la carte neosurf ? J'ai évidemment garder les mails du faux compte pour preuve. Le nom du faux acheteur est < supprimé > faites attention.

Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

clemtms
Contributeur
Contributeur
d'accord merci beaucoup, je vais leur envoyer un mail
Login to Me Too

clemtms
Contributeur
Contributeur
excusez moi de vous rederanger mais ils viennent de me renvoyer un e-mail de soit disant plainte de mon acheteuse et j'ai reçu un e-mail de mon acheteuse qui me dit que je suis une escroqueuse alors que c'est faut et que c'est elle je lui ai répondu en disant que je n'avais jamais vu les virements qu'elle m'avait fait et que si ça continuait j'allais porter plainte. que dois-je faire maintenant ? les menaces sont je pense fausses mais je m'inquiète tout de meme
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

écouté , on ne va pas passer la semaine dessus 🙂
Vous arrêtez de répondre aux emails en questions .
Tant que vous répondez , cela ne s'arrêtera jamais .

Vous avez envoyé un colis , pas d'argent , on vous dit d'acheter des coupons néosurf ... , il faut arrêter maintenant de répondre aux arnaqueurs .

Login to Me Too

clemtms
Contributeur
Contributeur
d'accord merci
Login to Me Too

Mchangama
Contributeur
Contributeur
J'ai vendue des basket après, on ma dit qu'on a envoyé l'argent sur PayPal mais c'est n'est pas vraiment et moi j'envoie le colis. je paye de frais et j'ai pas mes baskets et l'argent non plus .que des arnaqueurs .ils m'ont dit le même la chose d'aller sur bureau de tabac acheté NEOSURF , moi je refuse ça .donc moi je lui laisse le basket plus c'est déjà envoyé. Mais fait attention les gens moi je vais supprimer mon compte plus c'est de la **bleep**. Et arnaqueurs Arnaqueurs Arnaqueurs
Login to Me Too

P1P
Membre
Membre

Il faut effectuer des plaintes groupées afin de remonter cette filière.

Login to Me Too

pina31
Contributeur
Contributeur

bonjour, je viens de déposer une plainte contre neosurf, qui désire me soutenir en déposant plainte avec moi

merci.

à tous ceux qui veulent acheter un ticket ou une carte neosurf, je déconseille fortement, aucun site n'accepte les paiement neosurf.

il y à soit disant 20000 site dans le monde, j'en ai essayé plusieurs sans succès.

bonne journée

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @pina31 

ce n'est pas la vraie réalité 🙂

consultez chez eux ==> merchant-gallery depuis le site web néosurf /

vous verrez que des marchands acceptent bien cela ( des enseignes bien ciblées )

mais surtout :

Rechargez vos cartes bancaires prépayées ( 5 cartes prépayées Visa/Mastercard ) rechargeables ainsi

 

et les arnaqueurs raffolent de cela ! coupon recharge /

 

Login to Me Too

pina31
Contributeur
Contributeur

bonjour, sur leur site il y a une quinzaine de partenaires qui soit disant accepte neosurf, après plusieurs essai, aucun n'a voulu prendre mes tickets, si vous connaissez des sites ou je pourrais acheter avec neosurf, merci de me les communiquer, j'ai demandé par contact sur neosurf la liste des 20000 commerces qui prennent leur carte de paiement il y a de cela 8 jours et toujours aucune réponse de leur part. peut être que vous allez pouvoir me transmettre cette liste ?

meri

cordialement

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@pina31 

pour rectifier ou préciser les choses 🙂 de ma réponse précédente

je n'encourage pas ( à titre perso. ) l'achat de coupon en règle général ( peu importe le fournisseur ) , et si vous regardez bien chez eux les enseignes , il y aura certains paris sportifs , et beaucoup de sites étrangers ( et/ou pays étranger ) , il semble 🙂

et il faut savoir que ce qu'il dise n'engage qu'eux , mais le web bouge trop vite ( ouvert/fermé pour les vendeurs ) pour donner des valeurs si absolues 🙂

plus de 20000 ..... et une possible liste si longue /

 

Comme dit avant / donc, cela doit bien fonctionner quelque part ...

"et les arnaqueurs raffolent de cela ! coupon recharge / "

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.