Arnaque ticket neosurf

Alicia17
Contributeur
Contributeur

J'ai été victime d'une arnaque. J'ai vendu une sangle d'équitation via Decathlon et une personne m'a contactée pour l'acheter via PayPal. Je n'avais pas de compte alors j'en ai créer un puis j'ai reçu un mail me disant qu'il fallait que j'achète une carte neosurf de 100€ et d'envoyer le code. J'ai envoyé le code puis ils m'ont redemandé d'acheter pour 300€. Je me suis rendu compte que c'était une fausse adresse mail de PayPal et me suis arrêtée là. J'ai demandé à mondial Relay la restitution de mon colis mais comment demander le remboursement de la carte neosurf ? J'ai évidemment garder les mails du faux compte pour preuve. Le nom du faux acheteur est < supprimé > faites attention.

Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

Labaz
Membre
Membre

Bonjour,

 

Je souhaite me joindre a vous pour la plainte groupé.

 

J'attend également un remboursement neosurf qui n'abouti pas.

 

 

Login to Me Too

Oumi2
Contributeur
Contributeur
Bonjour je vends un manteau sur vinted une dame c’est rapprocher de moi via un mail puis de me rapprocher de paypal on me demande de payer des tickets pcs pour que les fonds puisse être crédité sur mon compte l’erreur que j’ai faite est que j’ai déjà envoyé un ticket neosurf de 100€ comment puis je me faire rembourser merci d’avance
Login to Me Too

8M58U6Y6U6
Contributeur
Contributeur
15€ neosurf
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.