restriction de compte

dbcouper
Nouveau membre de la communauté

Salut à tous alors voilà il y a 2 semaine mon compte a été bloqué sans aucune raison il a été restreint du coup impossible pour moi de transférer mon propre argent sur mon compte! en plus de mettre extrêmement préjudiciable il m'ai impossible d'y remédier car celà fait maintenant plus de deux semaines que j'ai envoyé toutes les infos pour valider mon compte sans résultats et même sans nouvelles . De plus il est impossible de joindre ses incompétent par téléphone car le numéro raccroche automatiquement je ne sais pas pourquoi. Est ce que cette situation est déjà arrivée à l'un d'entre vous et savez-vous comment y remédier ? 

Dans l'attente de votre aide cela m'ai très préjudiciable  

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @dbcouper 

 

voici la base  et motif possible : Utilisation non autorisée / Limites de paiement / Activités à risques

sachant qu'un compte PayPal peut être restreint temporaire ou permanent /

généralement , dans le gestionnaire de litige , on vous demandera :

copie recto/verso de votre CI et/ou passeport

justificatif de domicile valide

il peut aussi y avoir lier et confirmer un compte bancaire et/ou Cb aussi /

 

pour les information personnelle , pas de mineur , et concordance des informations du compte PayPal et des documents.

 

vous pouvez aussi joindre paypal sur facebook /twitter .

 

bonne journée .

 

Vous aurez de nouveau pleinement accès à votre compte lorsque vous aurez effectué toutes les étapes indiquées dans votre Gestionnaire de litiges.

Si vous l'avez déjà fait, aucune action supplémentaire n'est requise. Nous vous contacterons dès que nous aurons fini d'étudier les informations ou les documents que vous nous avez envoyés.

Afin d'accélérer l'étude de votre dossier, vous pouvez télécharger vos documents directement à partir de votre compte PayPal :

  1. Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Accéder aux restrictions du compte.
  3. Cliquez sur Résoudre à côté de chaque étape pour télécharger vos documents.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.