comment annuler une commande/transaction

laptitejonas
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

 

j'ai fait une commande hier et j'aimerais annuler la transaction avec cette personne le plus vite possible svp aider moi

 

 

merci de votre compréhension

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Laptitejonas,

 

Bienvenue sur le Forum.

 

La meilleure solution pour annuler une transaction lorsque celle-ci apparait comme "terminée" sur votre compte est de contacter votre vendeur pour qu'il vous rembourse.

 

En effet, une fois que le paiement est passé, nous ne pouvons pas l'annuler. 

 

Vous pouvez annuler un paiement uniquement s'il apparaît comme "non récupéré". Un bouton "annuler" est alors présent à côté de ce paiement. Mais c'est le seul cas de figure.

 

Je vous inviterai donc à prendre contact avec ce vendeur.

 

Si la commande vous est envoyée et que vous avez un souci avec celle-ci, prenez le temps de regarder cette section qui vous en dira plus sur la couverture dont vous bénéficiez avec PayPal.

 

Cordialement

Login to Me Too

laptitejonas
Contributeur
Contributeur

J'ai le meme soucis maos le probleme c'est que je n'ai rien pour le contacter !!

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Laptitejonas,

 

Tout est bien spécifié dans la réponse à ce post qui est le votre. Suivez juste ces petites étapes données Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

DANY04091950
Contributeur
Contributeur
J ai passe une cde a cdiscount Mais ils ne veulent pas de reglement avec paypal Et les cdes sont annules
Login to Me Too

nata29
Contributeur
Contributeur

vous dites

 

Une transaction PayPal peut êter annulée par vous ou nos services si le statut du paiement indique "non réclamé". Un bouton "annuler" est alors présent à côté de ce paiement. Mais c'est le seul cas de figure

 

je n'ai jamais vu ce cas de figure, ça serait bien plus simple que le paiement reste en non réclamé pendant quelques heures pour qu'on puisse annuler en cas de problèmes, par ex pour mon cas, le marchand a bien reçu mon paiement -terminé- mais ma commande n'a apparemment pas été prise en compte, si j'avais pu annuler le paiement et la repasser, ça aurait été bien plus simple !

 

mais apparemment le credo de paypal, c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Vous comprenez que ce système, tout aussi intéressant soit-il pour la personne envoyant de l'argent peut s'avérer compliqué à gérer sur beaucoup d'autres aspects.

 

Justement, nous faisons simple, le paiement est envoyé, le vendeur le reçoit. Il peut mettre le prélèvement en attente ou passer à l'action. 

Comme il est en charge de la commande/marchandise, le vendeur a ces options.

 

Un problème de commande comme vous le stipulez, n'est pas lié à notre système mais à celui du vendeur qui ne reconnaît votre commande.

En contactant votre vendeur, vous pouvez faire annuler le paiement puisque la commande n'apparait chez le vendeur.

Le problème est résolu Smiley clignant de l'œil

 

Nous sommes en charge de nous assurer que votre argent arrive de manière sécurisée chez votre vendeur. Comme lorsque vous faîtes vos achats, si vous devez annuler cet achat, vous vous tournez vers votre vendeur pour récupérer votre argent et que celui-ci soit remis à votre banque Smiley heureux

Login to Me Too

tbf
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je viens d'effectuer un virement et me vois dans l'obligation d'annuler la demande de service hors mon vendeur s'est empressé de valider le virement. Je lui ai demandé d'annuler la demande de service et le remboursement du virement mais je reste sans réponse. Quelle aide apporte Paypal dans ces cas-là ? Quel recours existe t'-il si le vendeur persiste à ne rien vouloir entendre ??

Merci

Login to Me Too

samir13133
Nouveau membre de la communauté

bonjour, j'ai bien envoyé au vendeur ma demande d'annulation de commande et j'ai eu l'accord d'annulation mais la commande reste toujours sur ' en cours' sur le site du vendeur ainsi que le prelevement de la somme sur mon compte bancaire par paypal.

cordialement

Login to Me Too

SOLUTER
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je souhaite annuler un paiement qui a été mis en attente par Paypal, puis qui a fait l'objet d'une réclamation de la part d'un client.

Quand je vais sur "Activité", le seul choix que l'on me propose est "Archiver".
Pour l'instant, le statut du paiement est "Suspension temporaire".

Que dois-je faire pour annuler le paiement purement et simplement ?

D'avance merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.