Virement inconnu

dmtkirtay
Nouveau membre de la communauté
France Compte personnel Bonjour Je viens de voir sur mon compte bancaire que Paypal m’a pris 19,99€ mais je ne connais pas la raison. J’aimerais savoir de quoi il s’agit. Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent
Bonjour, 1 avez-vous été voir votre compte papayl en ligne et essayé de comprendre le prélèvement dans l activité : 1 Avez-vous fais un achat en ligne récemment ? Sur un site marchand règle par papayl 2 Avez-vous fait un vente sur laquelle il ya commissions ou et des devises convertis brefs frais inhérents 3 si rien de cela voir si ventes sur eBay si cela peut-être frais d eBay (normalent si frais eBay c'est indiqué comme paiement à ebay) 4 ceci "pesé" et après avoir regardé qui apparait comme bénéficiaire... Si vous ne comprenez pas contactez PayPal et demandez soit par mail soit si pas de réponse en tel.... 5 afin de s assurer que personne autour de vous ne s est servi de PayPal ou un piratage... Cas souvent fantasmé donc mis en dernier mais hélas non im possible... N hésitez pas à rechercher les différentes pistes et à demander après avoir fait un tour sur votre activité sur compte. Bonne résolution de ce souci.... En attendant par précaution contre un ordi partagé changez votre mot de passe !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.