Transfert sur mon compte bancaire

lilfr38
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir deux sommes sur mon compte Paypal suite au remboursement d'un achat eBay.

Par contre je ne vois pas comment transférer ces sommes sur mon compte bancaire (enregistré dans mon compte Paypal).

 

Comment faut-il faire? J'ai bien trouvé l'option pour faire le transfert mais cela me dit que je n'ai pas d'argent à transférer.

 

Merci de votre aide.

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Lottie78
Nouveau membre de la communauté

J'ai ce meme probleme depuis 4 jours maintenant.

Il y a 2 jours, le service client par tchat m'a dit que ce serait un pb probablement resolu le lendemain, que l'argent n'etait pas reellement mis sur mon compte paypal encore.

Ce n'est toujours pas le cas a l'heure actuelle. En fait, ils doivent faire jouer notre argent quelques temps avant de nous le crediter je pense...

Bien sur je suis sur les nerfs ! 

Login to Me Too

lilfr38
Contributeur
Contributeur

Merci, je vais effectivement attendre un ou deux jours ouvrés avant de les appeler.

Je me rappelle avoir fait une foi un virement sur mon compte mais je ne me souvient plus le "quand et comment".

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour lilfr38,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Le traitement de votre remboursement dépend du mode de paiement lors de la transaction. Si vous avez payé par carte, le montant sera directement remboursé sur celle-ci. Il apparaîtra sur votre relevé bancaire sous 6 à 10 jours ouvrés. Cependant, il peut mettre jusqu'à 30 jours, selon l'émetteur de votre carte, notamment si vous avez une carte à débit différé. Si vous avez payé par compte bancaire, l'argent devrait d'abord être crédité sur le solde PayPal, puis transféré sur le compte bancaire d'origine, utilisé pour effectuer le paiement sous 6 à 10 jours ouvrés. Sinon, si ce compte en banque n'est pas disponible pour une raison quelconque, l'argent restera crédité sur le solde PayPal.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rbeeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.