Transaction Fnac

Valentin78
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai récemment fait un achat sur le site de la Fnac. 99,99€. J’ai payé via PayPal (20€ de mon solde PayPal et le reste en carte), le statut du paiement est toujours en attente car le produit que je voulais était en réapprovisionnement. Mais le soucis est que le 03/01/20 l’article fut disponible et la Fnac a créer un autre ordre de paiement, du coup j’ai été débité de 99,99€ via PayPal (carte bancaire). A ce jour, j’ai 20€ de mon solde PayPal qui sont volatilisés, comment faire pour que PayPal les re-credite sur mon compte? J’espère que j’ai été assez clair. Par avance merci. Valentin
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

df1987
Nouveau membre de la communauté

Salut, je sais qu'il s'est passé pas mal de temps depuis mais as-tu réussi a obtenir gain de cause?, j'ai exactement le même problème que toi dans les même conditions, produit en réappro et disparition du solde paypal avec débit sur la CB du prix total.

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour df1987.

 

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et entends bien votre inquiétude au regard de votre Solde PayPal. Une autorisation est un contrat passé entre un acheteur et un vendeur. L'acheteur donne l'autorisation au vendeur de débiter l'argent de son compte PayPal pour payer un achat. 

 

Certains vendeurs attendent de vous avoir expédié l'objet ou que vous ayez reçu l'objet pour encaisser l'argent. Ainsi, lorsque c'est le cas, l'autorisation reste en attente ainsi que les fonds bloqués. Seul le vendeur peut annuler une autorisation. Si le vendeur n'annule pas l'autorisation manuellement, même si la commande initiale l'est, l'autorisation sera automatiquement annulée par notre système après 29 jours. Et les fonds, par conséquent, sont débloqués à ce moment-ci.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.