Solde débiteur

Yasmina974
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’avais un solde débiteur de 29,00 euros sur mon compte paypal, j’ai envoyé des fonds depuis ma carte bancaire pour régulariser mon compte paypal, avant hier je m’aperçoit un ordre de prélèvement sur mon compte bancaire de la somme de 29 euros. Comment sa ce fait vu que j’ai déjà réglé cette somme? Pourquoi veut il absolument prélevé cette somme sur mon compte ? Merci d’avance
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Yasmina974
généralement la source qui est refusée , est relancé sous 5 jours environ de façon automatique , et/ou l'autre source possible d'argent est utilisé automatiquement pour régulariser .

si vous aviez régularisé entre temps , l'argent "en trop" sera recrédité .

Bonne journée .

Login to Me Too

Orphide
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Mon compte PayPal est directement lié à mon compte à vue car je ne possède pas de carte de crédit.

Au début du mois, j'ai fait un payement en ligne sans me rendre compte que je n'avais plus assez sur mon compte à vue. PayPal m'a donc signalé que j'étais débiteur du montant en question. J'ai ensuite reçu mon salaire et la banque m'affiche un versement en faveur de PayPal d'une valeur égale à ce que je devais. Or, PayPal semble dire que je lui dois toujours autant d'argent.

 

Comment puis-je demander une vérification de mon solde?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.