Solde PayPal négatif, mais remboursement depuis compte bancaire effectué

FaieJo78
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci sur mon compte :

 

Tout a commencé lorsque je voulais acheter un écran sur le site CoolBlue. Je ne savais pas si le solde de mon compte bancaire était suffisant, donc j'ai quand même effectué la transaction. Le paiement a bien été effectué et j'ai reçu un mail de PayPal m'informant que mon solde était insuffisant et que je devais rembourser ce qu'ils ont payé.

Pas de souci, j'avais encore beaucoup de liquide accumulé chez moi que j'ai été verser sur mon compte bancaire.

 

Une fois mon compte rempli, le remboursement à PayPal a bel et bien été effectué sur mon compte en banque :

paypal.png

 

 

 

 

 

 

 

Cependant, lorsque j'ai essayé d'acheter autre chose aujourd'hui, j'ai eu droit à un paiement refusé. En allant sur mon compte PayPal je trouve ceci :

paypal2.png

 

 

 

 

 

 

 

Ma question : comment cela se fait-il que, même après avoir remboursé les 159€ de mon achat que je devais à PayPal, celui-ci m'indique toujours un solde négatif sur mon solde PayPal ?

 

Edit : Quelques précisions supplémentaires : j'ai effectué l'achat le 28 novembre, j'ai reçu le mail de PayPal stipulant que mon compte n'était pas assez approvisionné pour ledit achat le 3 décembre, et enfin le remboursement a été effectué le 7 décembre, comme le stipule la première image (capture d'écran).

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @FaieJo78 

Il faut 10 jours environ pour que la balance du compte soit réactualisée .

Bon week-end .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.