S.V.P aider moi

Nono442
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ais vraiment besoin d'aide ; mon amis m'a donné 33€ et il a fini par se faire hack son compte paypal,

le hackeur a changé toute les info et m'a litige pour "Transaction non-autorisé" et je suis en négatif 
je peut fournir des preuves que c'etais un hackeur . Quand j'éssaye de répondre les options qui s'offre a moi
ne son pas adapté a la situation car cettais seulement un payement , je n'ai rien éxpédié 

 

 

Merci,
Nono.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
la seule personne qui peut faire un litige pour transaction non autorisé , est le détenteur du compte PayPal en question .
Si votre ami vous donne de l'argent , puis que depuis son compte il fait un litige , il n'a cas contacter PayPal ... ( si ce n'est pas lui ... aussi ! )
pour expliquer tout cela sur son compte soi-disant hacké ...

pour le reste vous et votre ami , n'avait qu'a contacté un conseiller client de PayPal par téléphone pour raconter votre " histoire " sur cela ...

En forum vous perdez votre temps , ce type de problème ne peut avoir aucune solution ici.

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.