Remboursements introuvables

Marieplrn
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je suis un particulier en france et j'ai un soucis avec plusieurs remboursements. J'ai 3 remboursements affiché comme terminés sur mon compte PayPal mais je n'ai aucun argent dans mon solde paypal ni sur mon compte bancaire. J'aimerais donc savoir où est passé mon argent..
Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

les remboursements suivent le chemin de leurs paiements pour revenir au compte bancaires

si achats payés par cb le remboursement se fait par C bancaire donc le delai varie selon le temps de traitement de votre banque et si c'est une carte à debit différé le délai peut-être long>>>30 jours

si achats payés par le compte bancaires environ 8 jours

Login to Me Too

Marieplrn
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse, je vais attendre un peu de voir alors.
Login to Me Too

LisaJ31
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, J’ai exactement le même problème que vous. Paypal me soutient que le remboursement a été fait alors qu’il ne m’a pas été recredite sur mon compte bancaire ni sur mon solde Paypal. J’ai beau adressé des mails et ouvrir des litiges mais rien y fait, ils me répondent systématiquement que le remboursement a été réalisé ! Je suis exténuée par autant de mauvaise foi pendant cette période compliquée au cours de laquelle ils nous retiennent des sommes dont nous avons besoin !
Login to Me Too

Aurelie69
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous: remboursement indiqué effectué sur compte PayPal le 20 mars et toujours pas sur mon compte bancaire ce 26 mars. J'ai pourtant effectué des achats le 24 mars qui ont été prélevés sur mon compte en banque. Ce n'est pas si long habituellement... mais je me rassure en me disant que la situation est inhabituelle... (?!) alors je patiente en espérant que je recevrai prochainement mon argent... Nous nous tenons informé(e)s?

Bonne journée

Login to Me Too

Marieplrn
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Oui j'essaie également de me dire que c'est dû à la situation actuelle.. Oui je vous tiens au courant si j'ai du nouveau. Merci pour votre réponse
Login to Me Too

Marieplrn
Contributeur
Contributeur

Je viens d'aller sur mon compte bancaire et j'ai reçu 2 premiers remboursements sur 3. Le délai a été de 10 jours donc je pense que vous recevrez le votre dans quelques jours ! 

Login to Me Too

Aurelie69
Contributeur
Contributeur
Je vous remercie pour ces informations 🙂
Login to Me Too

Cha1511
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J’ai 3 remboursements effectués mais mon solde PayPal est toujours à zéro par contre j’ai bien été débité sur mon compte. 
impossible s’ouvrir un litige, je ne trouve pas ça normal dans le sens où les débits se font immédiatement mais pour le coup j’attend mes remboursements depuis le 5 mai.

help !!!! 

Login to Me Too

Jess9722
Contributeur
Contributeur
Je suis dans le même cas. Je ne reçois que des messages type à mes réclamations. PayPal indiquant les remboursements comme effectués il n'est plus possible d'ouvrir de litige. Quand ont passe par paypal justement pour la soi-disant sécurité en ce qui concerne les remboursements et autre, il y a de quoi grincer des dents devant toute cette mauvaise foi. J'attends encore un peu pour voir si les choses bougent.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.