Remboursements introuvables

Marieplrn
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je suis un particulier en france et j'ai un soucis avec plusieurs remboursements. J'ai 3 remboursements affiché comme terminés sur mon compte PayPal mais je n'ai aucun argent dans mon solde paypal ni sur mon compte bancaire. J'aimerais donc savoir où est passé mon argent..
Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

Cha1511
Contributeur
Contributeur

Vous me tenez au courant s’il y a du nouveau de votre côté ? Et comment faire si rien ne bouge ? ça me fait peur cette histoire .., en tous cas je ne vais pas en rester là ! 

Login to Me Too

Cha1511
Contributeur
Contributeur
🥳🥳🥳 remboursements effectués sur mon compte bancaire !!! Ça ne devrait pas tarder pour vous 😉
Login to Me Too

Didi151
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai le même problème La personne m’a rembourser de l’argent mais j’ai toujours rien reçu depuis le 11 septembre J’ai vue que ils vous ont rembourser, ça pris combien de temps ?
Login to Me Too

lstringaro
Nouveau membre de la communauté

Même problème pour moi... Pour encaisser l'argent ils sont rapides par contre pour rembourser.....

Login to Me Too

regio78
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, pour ma part, c'est un peu plus compliqué et évidemment il n'y a pas de service téléphonique...

J'ai eu un remboursement sur mon compte paypal mais l'argent a été envoyé sur une carte bancaire qui n'est plus valide aujourd'hui (j'ai changé de carte entre temps). 

Je ne sais pas vers qui me tourner: l'émetteur du remboursement? paypal, la banque de la 1ere carte?

Merci de votre aide!

 

Login to Me Too

JohnRatignier
Membre
Membre

Bonjour,


Même problème que vous, j'ai fait un paiement (via mon compte bancaire) de type bien et service le 6 Novembre. Le paiement a finalement été immédiatement remboursé 2h plus tard, mais j'ai rien reçu sur le solde Paypal et toujours rien sur mon compte en banque.

J'ai appelé le service client et le message automatique me dit que mes remboursements sont bien terminés et que le délai était entre 3 et 5 jours. Ca fait maintenant 11 jours.

De plus sur mon compte il est écrit "En Attente" et non terminé avec en dessous "La somme a été remboursé le 6 novembre sur {fundingSource}" comme s'il ne trouvait pas la "fundingSource" et que mon argent a bien été remboursé mais nul part. Ca me fait peur.

 

Avez-vous et des nouvelles sur vos cas depuis ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.