Remboursement

Yacou
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Combien de temps sa met pour recevoir son remboursement dans le compte bancaire ?
Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

Medgeouxs
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Une personne m'as remboursé la somme de 80.00€ , je l'avais payé avec le Solde PayPal. J'attends ce remboursement depuis 5 jours. Est-ce normal ? La personne a été débité de son compte bancaire le 27 mars. L'argent devrait être retourné alors sur mon solde PayPal ? Merci d'avance. Cordialement.
Login to Me Too

Almeida_777
Contributeur
Contributeur
Perso, ça fait plus d'un an que je n'ai pas été remboursée... Belgique/compte personnel
Login to Me Too

FABRICEC1
Contributeur
Contributeur

Même problème -Achat effectué sur Leroy merlin le 14 septembre. produit plus disponible. Leroy merlin me rembourse le 15 septembre- Statut sur Paypal qui indique "rembourser" le 15 septembre sur le compte bancaire.  A ce jour, je n'ai toujours rien sur le compte bancaire. Je vais essayer contacter Leroy Merlin et voir .. Pays France - compte bancaire perso

Login to Me Too

Almeida_777
Contributeur
Contributeur

Bonne chance, ça fait plus d'un an que j'attends... en fait, que je n'attends plus.

Login to Me Too

Samuel_Jean
Contributeur
Contributeur

Bonjour ! 

 

Alors voilà mon soucis, le lundi 4 mars 2024 j'ai commandé un produit en payant via Paypal connecté à ma banque cependant pour une raison indépendant de ma volonté mon achat a été annulé après mon virement

  

Mon remboursement a été marqué comme terminé par Paypal cependant après avoir aperçu l'argent dans la section "Crédit" pendant quelques jours, mon argent est pour le moment porté disparu ?

 

Il s'agit d'une somme plutôt conséquente et ça deviendrait urgent que je reçoive ce virement sachant qu'il a été annulé (le numéro de la dernière transaction est  : 64J31137S1224801H)

 

Si vous avez des indications à me donner ou une solution je suis preneur 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.