Remboursement Paypal terminé mais pas reçu

LuKLopez
Contributeur
Contributeur

J'ai passé une commande le 29 novembre mais a été annulé par le vendeur qui m'a remboursé le 03 décembre après plusieurs jours ou mon remboursement était en attente, il y a plusieurs jours que maintenant PayPal me dit que mon remboursement est terminé mais je n'ai toujours rien reçu. Je voudrais savoir où est passé mon argent.

 

Capture.PNG

Login to Me Too
24 RÉPONSES 24

NathSc
Membre
Membre

Bonjour,
transaction remboursement : 5TC32054N9806983F
J'ai effectué un achat le 11 mars 2024 sur Back market en faisant un paiement en 4x sur Paypal. Le premier paiement, de 50.50€ est parti immédiatement de mon compte. J'ai renvoyé le colis, demandé un remboursement qui a été accepté, et envoyé par Back Market le 19 Mars, et visible sur mon compte paypal le 20 mars. Actuellement, sur mon compte paypal je vois un +50.50 , remboursement envoyé le 20 mars... Cela fait aujourd'hui une semaine et il n'y a pas l'ombre de ce montant sur mon compte bancaire. J'ai déjà eu cette situation, j'avais eu le montant sur mon compte rapidement.  Que puis-je faire ? Il semble impossible de contacter quelqu'un (un humain) chez Paypal et leur "assistant" ne sert à rien...
Merci beaucoup,
Belle journée,
N. Sciac

Login to Me Too

tiborcz_david
Contributeur
Contributeur

Bonjour,j'ai effectué un paiement en 4x le 15 Mars,malheureusement j'ai demander un remboursement à l'un de vendeurs,j'ai reçus une notification du remboursement
de 59,84 euros le 31 Mars mais je n'ai toujours pas reçus l'argent,est-ce qu'il y a un certain délai avant de recevoir l'argent en sachant que j'ai fini d'entièrement rembourser, il y a peu. Merci d'avance

Login to Me Too

annelaure2
Contributeur
Contributeur

Je suis dans le même cas, je ne retrouve l'argent du remboursement nul part, surtout pas sur mon compte bancaire, source du paiement...Cela va faire 2 mois....

Login to Me Too

GuillaumeQ
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'aurais besoin d'un éclaircissement.

J'ai fait une commande et j'ai payé en 4x. Sauf qu'après avoir remarqué une erreur de ma part, j'ai du annulé ma commande. 

Maintenant, je me demande comment ce passe le remboursement ?

 

Merci de votre retour 

Login to Me Too

Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @GuillaumeQ,

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

 

En général, pour les commandes 4X annulées, le montant des échéances débité sera automatiquement crédité sur votre solde PayPal et non pas sur le compte bancaire sous 24h après l'annulation ou le remboursement.

 

Lorsque l'argent sera disponible sur votre solde PayPal, vous pouvez virer la somme vers votre compte bancaire ainsi.

 

Pour plus de vérifications sur votre compte PayPal, vous avez la possibilité de nous joindre via Contact depuis votre compte PayPal.

 

Merci de votre coopération. Bonne journée à vous !

 

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.