Problème remboursement

Lee2901
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai effectué un achat sur un site de 3086€ le 3 janvier… au moment du paiement avec Paypal ça m’a afficher un message d’erreur à la fin donc je pensait que ce n’était pas pas passé mais apparemment si… mais la commande sur le site n’avait apparemment pas abouti d’après le marchand et la somme a été a priori rembourser sur mon compte bancaire d’après l’historique de mon Paypal… la somme a été prélevé par Paypal sur mon compte, le remboursement est affiché comme remboursement terminé mais je n’ai rien d’afficher sur mon compte bancaire à ce jour… et je n’arrive pas à joindre le service client … j’ai tjrs fait mes paiements avec Paypal pendant que c’était fiable ms là je commence sérieusement à douter au vue de la somme que je n’ai tjrs pas! Combien de temps ça a pris pour vous ?! Ils annoncent entre 3 à 5 jrs ouvrés…. Mais je n’ai aucun remboursement programmé affiché mon compte…
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.