Problème paiement 4x maestro

Asimon
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectué un achat avec paiement 4x paypal (maestro).

J'ai entre temps perdu ma carte maestro. J'essaye, en vain, depuis 1 mois d'ajouter ma nouvelle maestro. Chose impossible car c'est une carte Belge. Je précise tout de suite que toutes mes cartes sont belges, que ma carte maestro initiale était belge également. Comment ai-je pu ajouter celle-ci et pourquoi ne puis-je pas ajouter la nouvelle ????

J'ai contacté plusieurs fois paypal leur expliquant le problème (déjà 5€ de frais pour le premier versement qui a été refusé), ils ne me donnent aucune solution.
J'ai ajouté de l'argent sur mon compte paypal via virement pour pouvoir faire les paiements : je ne peux pas utiliser cet argent pour le paiement 4x.
J'ai une mastercard : je ne peux pas l'utiliser pour le paiement 4x.
J'ai mon compte bancaire : je ne peux pas l'utiliser pour le paiement 4x.
Je demande depuis le début comment puis-je faire pour payer, on ne me donne aucune solution.

Si le souhait de paypal et de faire durer ce défauts de paiement ad vitam aeternam alors c'est le bon chemin.

Cela fait 13 ans que j'utilise paypal je n'ai jamais eu ce genre de souci.

Merci d'avance si quelqu'un a une solution.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

mariev07
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous depuis septembre et absolument personne chez PayPal n'est capable de répondre clairement à ma question... Avez vous pu résoudre ce problème ? Si oui, est ce que vous vous souvenez comment ? 

Merci d'avance si vous voyez ce message. 

Login to Me Too

Asimon
Contributeur
Contributeur
Il faut téléphoner à paypal et régler le solde par téléphone. Ils se cachent bien de le dire par message !
Login to Me Too

mariev07
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour votre retour!! Effectivement, personne ne me répondait la même chose.... 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.