remboursement paiement 4 fois

Aida69
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

J'ai été remboursée il y a 7 jours suite retour d'article d'un site marchand, d'un achat en 4 fois. Sur mon compte, le remboursement du site apparait mais est en gris. Et par contre je n'ai aucun solde disponible sur mon compte paypal ou sur mon compte en banque. 

Je voulais du coup savoir comment les remboursements des achats en 4 fois sans frais se passaient? Les échéances sont elles annulées? combien de temps l'argent sera t-il disponible (j'ai lu que cela pouvait durer 30 jours)?

Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Aida69,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Les remboursements sont effectués de manière automatique. Une fois les remboursements émis, l'argent devrait retourner à la source de financement d'origine. Si le paiement a été effectué avec une carte, les fonds seront reversés sur la même carte de crédit ou de débit. Dans ce cas, cela prend généralement 5 à 7 jours ouvrables, mais cela peut prendre jusqu'à 30 jours pour que l'argent apparaisse sur votre source de financement. 

 

Lors d'un Paiement en 4X, il existe deux possibilités :

 

- Si vous avez plusieurs Paiements en 4X actifs sur votre compte, le remboursement des échéances prélevées sera retourné sur le solde du Paiements en 4X, sur votre compte. Ainsi, il servira pour les prochaines échéances, des autres paiements programmés. 

 

- Si vous n'avez pas d'autres Paiements en 4X programmés sur votre compte PayPal, le remboursement sera fait sur le moyen de paiement prélevé et les autres échéances seront annulées. 

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

 

Très bonne journée.

Charline.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.